Forum Discussion
31 Replies
- J'avoue qu'un pack destination serait une bien belle idée, même si cela sentirait le réchauffé, car en dehors de *destination nature* version "je me fais bouffé par les moustiques toutes les trente secondes", bah, comment dire... ça devient vite *destination vu et revu*
J'avais apprécié *ile de rêve* dans le précédent opus, bien qu'il faisait ramer mon ordi façon nouvel an sous alcoolémie surélevée ( en même temps, ça n'est pas une bête de guerre).
Plus de choix de destinations aurait été bienvenue, ceci dit, je comprend que cela représente beaucoup de travail de concevoir ne serait-ce qu'une extension aussi petite soit-elle mais, connaissant le succès de leur jeux, je pense qu'EA pourrait faire un petit sacrifice de temps en temps.
@RickenTroll , je pense que c'est prévu, car nous n'avons qu'une seule icône dans la partie destinations. ;) C'est évident qu'il va y en avoir d'autres. Il faut juste leur laisser le temps. Ils ne peuvent pas tout faire en même temps, vu tout ce que nous demandons...
Pour les moustiques, as-tu penser à la lotion anti-insectes ? :)- J'ai penser à tout.........sauf à ça :D
Parlant d'E.A, qu'ils prennent le temps qu'ils veulent, tant qu'ils continuent leur bon travail, ça me va - LadyWoodmouse9 years agoNew RookieUn île de rêve dans les sims 4, ce serait génial ! C'est mon add-on préféré, avec les bateaux habitables, la plongée sous-marine (ses grottes et ses trésors), les sirènes et les décors exotiques de rêve ! J'aime tellement cet add-on des sims 3 que j'y joue toujours. Les sirènes pourraient avoir le pouvoir d'embrasser un plongeur pour lui donner la possibilité de respirer sous l'eau.
- Ce serait une bonne idée effectivement mais à mon avis EA ne va pas du tout le faire comme îles de rêve. Ce sera le même thème, mais ils vont le faire à la sauce sims 4 pour apporter des choses nouvelles.
L'idée d'un monde aquatique pour les sirènes pourraient être pas mal mais je pose des questions... Il serait comme Forgotten Hollow ou comme la planète Xeras (je crois que c'est ça son nom...) ? Ou peut être un monde a débloquer ? Mais comment ferait les humains pour s'y rendre... Ils serait en tenue de plongée alors que toutes les sirènes sont normales ? Et la dernière chose à ce propos : si c'est un monde aquatique, ce serait bien que les sims ne puissent pas seulement avancer comme sur une rue mais aussi monter vers le haut. C'est tout de même de l'eau. - bouramama9 years agoSeasoned AceDe toute façon, EA nous a prouvé depuis les 2 dernières extension (car il faudrait bien une extension pour avoir à la fois une partie aquatique et une partie île) qu'ils ne respecte plus l'idée du "une extension (addon) = une créature en lien avec". Et vu que les sirènes sont loin d'être particulièrement réclamées, surtout à côté des sorcières, loups-garous et fées, et à cause du fait que les créateurs semble partie pour sortir en GP, je crois qu'on peut oublier les sirènes.
De plus, elle n'aurait pas grand intérêt avec les mondes fermés. - Manta Reef (une carte de monde dessinée par un fan des Sims) pourrait être une bonne base de départ pour un "Ile de Rêve" revisité à la sauce Sims 4! Des sirènes, oui, et qui pourraient nager dans tous les sens (of course), y compris de bas en haut comme le précise @ladaphne1108 .
Et puis, ces bulles sous l'eau pourraient faire des hôtels (ou des maisons) très originaux(ales) pour nos Sims!
(sinon, grr, je me tarde d'avoir de nouveaux palmiers! un tel add-on est idéal pour en introduire de nouvelles sortes, justement) :mrgreen:
Quoi? On me dit que je suis trop obsédé par les palmiers? :trollface: :trollface: :trollface:
https://simsvip.com/2017/03/14/sims-4-fan-made-world-maps-simazing/
http://www.zupimages.net/up/17/24/9og0.png - bouramama9 years agoSeasoned AceDe mon côté, c'est plutôt ce monde-là que je voudrais pour une extension "Île de rêve". Des hôtels, des palmiers ... :p
- MonsieurBelette9 years agoNew SpectatorKeylimepiesims est vraiment doué pour vendre du rêve. Ces cartes sont vraiment bien faites !
Ce qui serait à la fois trop cool et vraiment pas cool, c'est qu'une extension de ce type apporte le terrain "hôtel" en prime, que l'on puisse choisir d'y vivre ou simplement d'y aller pour les vacances. (Pas cool dans le sens où déjà qu'on a du mal avec le peu de terrains...)
Quoi qu'il en soit, un add-on ou même un GP sur les vacances, je suis carrément pour. Granite Falls a envie d'une petite soeur, il me l'a dit, et à priori, il veut qu'elle sente la noix de coco et sache danser le tamoulé B) - :) @Jahuuu oui! <3
About L'atelier Des Créateurs & Créatrices Les Sims 4
Partagez vos captures d'écran et créations personnalisées, des mods, des défis, et des moments amusants dans le Coin Créatif des Sims 4.2,300 PostsLatest Activity: 3 hours ago
Recent Discussions
- 11 hours ago