Forum Discussion

ogcoco7's avatar
4 years ago

Un amie imaginaire

Sul à tous,

Comme dans les anciens opus de sims, j'aimerais bien qu'on est l'ami imaginaire pour les enfants sims, et pourquoi pas qu'il grandissent avec, jusqu'a l'age adulte :lol:

voila un article la dessus

Est ce que cela vous plairait ? :wink:
https://www.simsoucis.com/index.php?page=pages/s3_amiimaginaire

9 Replies

• Personnellement non j'aimerai pas leur retour... dans les sims 3 au départ je trouvais ça sympa mais après je trouvais ça agaçant. A moins qu'il fasse autrement. Par exemple ne pas recevoir les amis imaginaires automatiquement comme dans les S3 à chaque naissance. En plus il passait tout leur temps à jouer avec plus tôt que de jouer à autre chose.. si ont peux décider nous même d avoir un ami imaginaire alors la pourquoi pas à la limite ! ( par exemple la poupée qu'on n'achèterai nous même)
  • @Eviephenix
    Abon
    Oui dans l'article on dirait vraiment qu'on recevais automatiquement un ami imaginaire, surtout à la naissance, après je crois que si tu jouait pas avec la poupée aucun ami allais se développer, mais le mieux après c'est sur c'est à nous de décider quand et comment avoir l'ami imaginaire pour nos sims
  • Il ne se développe pas effectivement mais ca reste énervant de les voir jouer tout le temps avec et pire par moment le jouet fait carrément bugger le sims...ca m'est déjà arrivée... Et impossible de s'en débarrasser de ce machin....il reste dans l'inventaire a vie....alors retour au ami imaginaire pourquoi pas mais par pitié pas comme dans les sims 3 x')
  • Moi perso j'aimerais bien, je n'ai pas joué au 3, mais je pense que ça peut être intéressant, surtout pour un sims qui n'a pas trop d'amis, le fait d'avoir son ami d'imaginaire peut être sympa, et je verrais bien de mon point de vue, le système de la poupée bof , j'aimerais qu'on puisse choisir quand on voudrait obtenir cet ami imaginaire, on pourrait le créer ou le personnalisée, ça peut être un sims , tout comme un animal genre de dessin animé ou autre, évidement seul le sims concerné pourrait le (la) voir , les autres seront en mode okayyy...car il comprendront pas que le sims parle tout seul comme ça ?, évidement l'amie imaginaire pourrait disparaître, si le sims en question n'y prête plus attention , ou grandit
  • @L4GaM3US3
    C'est sur , je suis d'accord avec ton idée, avoir l'ami imaginaire pour certain sims qui ont peut de sociabilité, oui ça serait bien de chosir quand on veut avoir la poupée ou au contraire, et aussi personnalisé, que ça soit une créature ou même un sims , haha oui j'aimerais bien voir que seul le sims concerné voit que l'ami imaginaire , les autre sims seront en mode mais a qui il parle boaa , oui le but aussi c'est sa que l'ami imaginaire part une fois qu'il s'en préoccupe plus ou grandit et que la l'imagination s'en va

@Eviphenix
    Ah ouais carrément j'aurai pas pensé, sérieux il reste a vie , et pas moyen de s'en séparer en le laissant par terre hors inventaire par exemple ?
  • @Portocongo7 Non seulement tu peux pas vendre ce machin mais si tu le met par terre il te suis....genre tu vas dans la cuisine bah il va Popper près de toi... ( en mode poupée) sinon si tu as développé une relation amicale suffisante avec lui et que tu le met par terre il prend la taille de ton sims et te suis partout avec une démarche bizarre....Elle peut être effrayante cette poupée imaginaire xD Diabolique je dirais même ! :D
  • @Eviephenix

Ah ouais j'ignorais vraiment ça , ah ouais le truc c'est une poupée :naughty: il veut pas lâcher son propriétaire, ouais j'avais vu dans une vidéo la drôle de démarche qu'il avais ce qui était assez flippant ?faut l'enfermer entre 4 mur et laisser la cheminé allumé de très près ?
  • Mdrr il avais l'air bien énervant veux du 3, mais avec le 4 t'inquiète vu nos idées j'espère qu'il vont pas reproduire les même erreur @Eviephenix enfin si un jour des amis imaginaire débarque en jeux ?

About L'atelier Des Créateurs & Créatrices Les Sims 4

Partagez vos captures d'écran et créations personnalisées, des mods, des défis, et des moments amusants dans le Coin Créatif des Sims 4.2,302 PostsLatest Activity: 11 minutes ago