Forum Discussion
Chapitre 4 , La famille de Léonie
Léonie est le dernier enfant et la seule fille d’Auguste & Josepha d’Escufon. Auguste & Josépha ont 2 fils, Henri le fils aîné et Baudoin. Aucun des deux est mariés, ils se consacrent à leurs professions respectives Noble et musicien.
Le lendemain matin de l’altercation avec Charles, Auguste raconta à sa femme et ses fils la scène.
Josépha fut profondément déçu du comportement de sa fille. Ce n’est pas comme cela qu’elle l’avait élevé.
Léonie du encore subir le courroux de son père.
Son grand frère, Henri en rajouta même une couche supplémentaire ! Quelle injustice !
Son frère Baudoin, essaya de dédramatisé . Après tout, Léonie s’était simplement montrer attentionné en vers un sans abri. Léonie devint folle de rage à ses propos ! Son frère Baudoin et elle, était pourtant tellement proches et complices. Mais même lui ne la comprenait pas .
Auguste décida d’avancer le mariage arrangé de Léonie .Notre belle était déjà promise à un homme de son rang ! C’est ce désarroi qui avait conduit Léonie un soir dans l’église d’Henford au début de l’automne.
Le soir même, une petite fête fut organisé pour annoncer la nouvelle au prétendant.
M Abbrantes Thomas était bien plus âgé que Léonie, de 10 ans son aîné. C’était un noble de Windenbourg. La ville natale de Josépha. Les D’Escufon ont une très belle réputation en ville.
Thomas tenta de séduire la Belle Léonie. Mais celle-ci repoussa ses avances. Comment pouvait elle accepter ? Dorénavant Charles faisait parti de sa vie. Il était son seul & véritable amour.
Pauvre Léonie ! Devra-t-elle renoncer à celui qui fait battre son cœur ? Ou alors va-t-elle essayer de se battre contre son père, contre tout ce qu’elle est ?
- Emilynnxo24 days agoRising Traveler
Super !! Hâte d'avoir la suite de l'histoire.
- LaynaGreen22 days agoSeasoned Rookie
Merci beaucoup pour ton message ! je vais publier des chapitres aujourd'hui.
J'ai remarqué après avoir posté, avoir fait quelques fautes de conjugaison et de grammaire dans mon message d'accueil, je m'en excuse ! j'ai souhaité le modifier, mais a priori je ne peux pas, tant pis.