Forum Discussion
Sul sul Nathalie-san (je peux ? 😇) !
Alors pour le coup j'avais déjà entendu parler de la notion d'unique (chap 9) dans le VDC de captain_juliette. Mais c'est un peu différent. Pour le coup, la télépathie va être utile. Pour fomenter un complot ? (la complotiste en moi remonte). 🤫
Alors Cendre n'a pas totalement perdu son humanité. Peut-on dire que son empathie est plus diffuse ? Et qu'en lisant dans les pensées elle ressent leur désarrois ? D'ailleurs, ce pouvoir se déclenche tout seul ? Et elle n'est pas encore assez forte pour le contrôler ? Sa grossesse n'arrange rien.
Et ce n'est pas gentil de s'arrêter avant la punition de Jess. Même si elle ne risque rien, je crain que les autres succombent, Jess va se sentir super-coupable. Et bravo Jess pour avoir abandonner Dirk ! J'approuve. 🤗
Je crain que Vlad, même s'ils sont amis, ne lui laissera pas beaucoup de choix. 🙃
Appart :
Merci de pas me spoiler ! 😊 Je te fais part quand même de mes divagations et questionnement. 😉
Alors pour Ōba-san, je connais bien le suffixe -san donc j'ai bien compris l'explication. Avec le trait sur le O, j'aurais sans doute tilter que c'était un nom. 😅 Je crois qu'il l'ajoute justement pour éviter la confusion. Après c'est que j'ai l'habitude de regarder des animes et des drama japonais en VOST donc je connais bien les surnoms et lien familiaux. Tante m'est venu naturellement. Surtout que dans les drama sur les yakusa, le chef est souvent appeler Oyabun (chef) ou Ojii-san (Grand père quand il âgé). Pour le coup, le nom avait un double sens. 😅
Bien sûr que tu peux demandé pour mon pseudo. Alors Aoi est un prénom courant qui veut dire Bleu et Senritsu veut dire Mélodie. Donc Mélodie Bleue. Je trouvais ça jolie et ça ressemble a un vrai nom. 🎶
Coucou ici aoi-senritsu !
La notion d'Unique appartient à Nathalie986(-san, j'adore 💖) initialement ! C'est moi qui lui ai emprunté, ou piqué plus exactement ! 🥰
Des bisous à toutes les 2 !
- Nathalie9865 months agoSeasoned Ace
Tu ne m'as rien piqué du tout. Et ça me fait plaisir que tu te sois servie de cette notion dans l'histoire de Clovis, bien au contraire. 🥰
C'est un bel hommage et surtout, tu l'as merveilleusement bien adaptée pour Clovis et Ursula 😍
Des bisous à toi aussi 😘