Forum Discussion
Re !
J'en suis au chap 16
Alors là, je suis très déçu par Jessie. 😞 Elle qui était si combative et devenue une larve en adoration devant sa maîtresse/sa sauveuse. Je sais que comme elle ne se souvient pas de sa famille, elle n'a pas une forte envie de s'enfuir pour retrouver sa famille et que Cendre la manipule bien. Mais elle accepte quand même assez facilement la "mort" des enfants, ce dont je suis de moins en moins convaincu. Tout ça est logique mais je l'ai dis, j'aime les rebelles et c'est "madame" m'horripile 😤. Je l'aurais bien vu remettre plus en question les demi-mensonge de Cendre grâce à quelques petits détails. Voir même se faire rezapper la tête. Donc Jessie est bien redescendu dans mes préférences. 😕
La petite famille est heureuse et les enfants (qui sont mignon) sont proche ce qui n'est pas forcément une bonne chose pour la suite. Cendre a-t-elle oublier qu'il ne devra en rester qu'un ! (on ne serait pas dans highlander😅) Ou a-t-elle déjà un plan en tête pour éviter ça mais ça va être compliquer. 😏
Bon alors on connais le point faible de Vlad, les enfants ! 🤣
En bonne complotiste, j'ai hâte de connaitre le complot des catacombes. Veut-on tuer, destituer Vlad ? Ou cherche-t-on a empêcher l'ascension de Cendre et la réouverture de Forgotten ? J'imagine bien un vieux vampire, l'ennemi juré de Vlad qui co-existe avec les humains qui envoie ses descendants pour empêcher l'ouverture de Forgotten. Celui la même qui a tuer la précédente grande maitresse. 🤔
Pour la demande de Caleb, je suppose que c'est en rapport avec Jessie.
Une petite chose : Certaines images ne s'affichent pas dans le Chap 14 -bonus : les 5 bambins et dans le Chap 16 : Dina qui joue au ballon. C'est pas grave mais comme ça tu le sais.
Coucou Aoi-Senritsu ! 😊
Purée, tu enchaines les commentaires ! Je t’avoue que j’ai du mal à suivre mais ça fait tellement plaisir ! 🤗
Alors comme ça, tu as des doutes sur la mort d’Amandine et d’autres théories concernant Bella et la maison de l’ail ? C’est très très intéressant. J’ai hâte que tu découvres si elles se vérifient ou non... 🤔😉
Jessie/Jess : Ne sois pas trop déçue par elle. Comme tu l’as compris, elle n’y est pour rien. Un jour, sûrement, découvrira-t-elle la vérité mais, en attendant, Cendre a distillé en elle une autre vérité qu’elle reconnait comme réelle. 🥰
Alors oui, elle est, de ton point de vue, docile et naïve, mais ce n’est pas tout à fait le cas. Jessie n’est pas naïve, elle est persuadée de faire ce qu’il faut, et c’est pour cette raison qu’elle est en admiration devant Cendre. Elle n’est pas non plus une larve car elle est persuadée que ses souvenirs sont vrais.😉 Et si on prend en compte ce facteur, Cendre est la seule qui puisse la protéger. Donc, elle acceptera n’importe quoi de Cendre, pour protéger sa propre vie. 😈
Bye Dirk ! Oui, il ne l’a pas volé celui-là ! Même si c’étai un pauvre humain imbu de lui-même. Bon je ne suis pas sympa en disant cela. Ce n’était qu’un pauvre petit humain, après tout, inconscient de la grandeur des vampires ! 🤣Tu as bien fait d’avoir eu pitié même s’il ne manquera à personne. 😅
Oui, la petite famille est heureuse, mais un jour... ce ne sera sûrement plus le cas. 😓 Cendre n’a rien oublié du pacte qu’elle a « signé » avec Vlad. Pourra-t-elle éviter ça ? Un plan ? Rien n’est moins sûr. Comment le contournerait-elle ? 🤔
Vlad s’impose souvent, comme tu l’as constaté. Mais c’est Vlad ! On ne pourra pas le refaire. 😁
J’aime beaucoup tes théories de complotiste ! 😍 Elles tiennent toutes la route. Je ne te dirai rien, tu t’en doutes, à propos du complot qui se prépare. Donc pas de réponse. Mais je te le redis, j’ADORE tes théories ! 😇
Oui, la demande de Caleb, est en rapport avec Jessie. Etant donné que tu as certainement lu, le chapitre suivant, à l'heure où j'écris, je crois que je ne me mouille pas trop ! 😅
Pour les bugs d’images, je ne peux malheureusement pas les modifier, car j’avais rapatrié l’histoire sur AHQ pour qu’elle suive, ici, sur le nouveau forum. Si je veux modifier, je perds les spoiler. Et j’aimerais éviter ça. 🫤
Je te propose donc de retrouver ces photos ci-dessous (j'espère que tu les verras. Dis-moi si ce n'est pas le cas) :
Merci pour tes commentaires ! 😘