Forum Discussion
Sul sul Nathalie-san ! (chap 28)
Donc, donc... De un Samuel est un peu flippant et je ne parle pas que de son côté vampire qu'il adore mais de sa relation assez mal saine avec sa jumelle. J'espère qu'il ne sera pas l'héritier et pourquoi pas qu'il expérimente la vie mortelle loin de sa jumelle. Ca lui apprendrait ! (je souhaite pas encore sa mort, s'il s'était réjouit de la "mort" de son petit frère, j'aurais pu)😤 Et ça ne ferait pas de mal à Isaure n'ont plus.
Alors en passant, Je trouve toujours que Samuel ressemble à son père. Isaure ressemble un peu plus à sa mère. Et juste comme ça avec ses couettes, Blanche me fait penser à Mercredi Adams. 😊
Pour Louise, je ne suis toujours pas sûre. Si j'ai bien compris, elle a aidé à ce que la petite dernière soit un vampire mais elle cache toujours quelque chose. Je suis comme elle, je ne crois pas à la mort de Lucas. De un, Vladi n'a pas confirmer ni infirmer. De deux, j'ai une règle dans les histoires (série, film) : pas de corps, pas de mort. Tant que je ne vois pas de corps, j'aurais des doutes. Et même des fois avec les corps, j'ai des doutes. Et je pense aussi que Louise et sa famille sont tellement lié à leur maître et qu'elle le saurait si c'était le cas. 🙃
Pour la petite théorie, je pense que le secret de Louise est en rapport avec Riverview, ça ne se passe pas si bien là-bas et ils ont besoin que la vallée oublié soit rouverte. 🤔
Et une autre théorie, bien plus loin et que ma petite tête tordu peut créer, c'est que Louise descend de la fameuse sorcière qui a créer la malédiction et que sa famille a toujours surveillé les vampires, c'est pour ça que son ancêtre à rencontrer Lucas. D'ailleurs, c'est eux qui ont créer la potion qui leur rends leur humanité. 😵🧐
Une dernière chose que je tiens à éclaircir. Je considère Jess et Jessie comme deux personnes distinctes, un peu comme Dr Jeckyll et Mr Hyde. D'un côté, il y a Jess, l'humaine avec ses souvenirs et de l'autre Jessie, la servante dévoué et amnésique. Donc Jessie, n'est pas morte pour moi mais seulement Jess ou si tu préfère, elle a disparu. 😑
Et oui, je suis méchante 😈 ! Pas de bonheur pour les suceurs de sang !!!! 😂🤣😅
Bonjour Aoi-Senritsu ! et bon dimanche à toi 🙂
Je suis toujours ravie d'avoir ton retour, sur les personnages de mon histoire. Alors tu trouves que Samuel a une relation malsaine avec sa jumelle... C'est un point de vue intéressant. Je l'aurais plutôt qualifiée de fusionnelle, mais je comprends ton point de vue 😊 Pour savoir s'il va être héritier, on a encore un peu de temps, mais, qui sait ? L'un de tes souhaits sera-t-il exaucé ?😉
J'ai bien rigolé lorsque tu as dit que tu ne souhaitais pas encore sa mort. Evidemment, c'est le "encore" qui m'a fait rire ! Donc, je m'attends à ce que ça vienne "peut-être", à un moment ou à un autre 😂
Pour les ressemblances que tu as évoquées, oui, je suis d'accord avec toi ❤️
Louise a bien permis le vampirisme de la petite dernière. Il est évident qu'elle cache quelque chose à propos de la mort de Lucas. Tu ne vas pas tarder à découvrir ce que c'est car, de mémoire, elle se confie à Cendre dans le chapitre suivant. 😉
J'aime beaucoup ta petite règle : pas de corps, pas de mort. C'est assez logique.
Sympa cette théorie sur le lien entre Louise et la sorcière qui a créé la malédiction. ça aurait pu être le cas, en effet, mais je ne suis pas allée jusque là. Donc la sorcière est une sorcière lambda sur laquelle on ne reviendra pas dans l'histoire. 😁
Concernant Jess/Jessie, je comprends mieux ton point de vue. Merci pour l'éclaircissement 🥰
"Pas de bonheur pour les suceurs de sang !!!! " : eh bien, les pauvres vont avoir du mal à trouver grâce à tes yeux 😅
Merci une nouvelle fois pour ton commentaire 😘