Forum Discussion
Sul Sul Nathalie-san ! (chap 32)
Déjà félicitation à la nouvelle grande maitresse de la vallée oublié. J'avais bien dit que Vladi trépasserait ! 🎉
D'ailleurs, j'étais pas loin. Vlad voulait bien garder sa position de seigneur de la vallée. Ah les mecs et leurs orgueils ! Enterrement, hibernation, C'est pas très loin non plus. Je dirais qu'il est enterré pas très loin du manoir, en dessous pas exemple ou dans le cimetière. 🧐
T'aime bien l'époque médiéval et aristocratique, non ? 😊
Ensuite, il faut qu'il retrouve Lucas mais je pensais qu'il fallait que les combats de ses descendants de sang est lieu pour qu'elle soit véritablement grande maitresse et rouvrir la vallée ? 😵
Les relations fusionnelles ne sont-elles pas un peu malsaine par nature ? Donc oui, pas encore pour Samuel. Tu dois savoir maintenant que mon avis change. Mais je crois que devenir humain serait pire pour lui que la mort donc je crois que je vais continuer à lui souhaiter de devenir humain. 😈
Je suis pas aussi méchante. Alors du bonheur pour certain suceurs de sang ! Pas tous, hein ! 😉
Sacré Vladi ! Bien sûr qu'il voulait rester la Seigneur de la Vallée ! 😈😈 RIP Vladi (Oui, tu avais raison 🙂)
Cendre ne pouvait devenir Grande Maîtresse qu'en mettant au monde tous ses enfants vampires, ce qu'elle a fait, puisque Mélusine est déjà née lorsqu'on aborde le chapitre 32. Mais, pour ouvrir la Vallée, il fallait que les combats aient lieu et qu'il y ait un vainqueur, ainsi qu'un couple de Grands Maîtres. C'est pour cette raison que Vlad voulait épouser Cendre. 😉 Donc pas de combats, pas d'ouverture de la Vallée ! 😬
Alors, non, enterrement et hibernation ne signifient pas du tout la même chose dans mon univers. Juste pour te donner un indice, l'hibernation permet au vampire de se régénérer 😉
Et oui, j'adore l'époque médiévale ! ❤️