Forum Discussion
Sul Sul Nathalie-san ! (Chap 40)
Bon alors déjà même s'il y a vu le corps, je ne crois pas que Samuel soit mort. Je pense plutôt que Louise a utilisé sa magie pour le faire croire et qu'il va rejoindre ses autres soeurs et frère. C'est du moins ce que me dit les petits cailloux que tu as laissé. Est ce que ça veux-dire que mon souhait est exaucé ? 🤭
Bizarrement, et j'en suis la première étonnée, j'aime bien Melusine. Franche, assez lucide sur la situation et confiante. C'est peut-être son petit côté en colère contre le monde entier et prête à tout dégommer sur son passage. 😊
Bonne idée le bal. Ils l'avaient jamais de contact avec d'autre jeune de leur âge. Pour Gabin, je ne sais pas trop. Il pourrait être son fils ou non. L'apparence de l'âge ne veut rien dire pour un vampire.
Et c'est pas très juste pour les grands maitre, juste besoin d'être puissant pour l'être alors que les grandes maitresses doivent se coltiner 😅, euh... engendrer 6 petits vampires et un nombre aléatoire de petit humain pour l'être. 😤
Coucou Aoi-Senritsu et bon week-end à toi 🙂
Tu avances drôlement vite dans ta lecture. Je suis impressionnée ! Et en plus, tu as repéré tous les petits cailloux que j'avais éparpillés ici et là 🫣Ton instinct ne te trompe donc certainement pas et, qui sait, ton souhait est peut-être bien exaucé ? 😉
Je suis vraiment étonnée que tu sois toi-même étonnée de bien aimer Mélusine.😁 Je ne m'attendais pas du tout à ça. Je pensais plutôt que tu allais la détester. C'est donc une bonne surprise. 🙂
Pour Gabin, je te laisse lire la suite et découvrir qui il est vraiment. 🙂
"engendrer 6 petits vampires et un nombre aléatoire de petit humain pour l'être" : c'est la dure loi du VDC, ma chère ! 🤪