Forum Discussion
Sul sul Nathalie-san et bon week-end à toi aussi ! (chap 43)
Alors déjà, vraiment j'adore le petit grain de sable. 😍 Et ça m'étonnerais qu'elle s'assagissent. Et c'est définitif, j'aime les rebelles même les méchantes rebelles. Et le petit coup de pied dans le tibia de Gabin, j'ai adoré. 🤭
Pour Gabin, l'histoire est triste. Et on verra comment il s'intégrera dans cette petite famille. Pour ça participation au combat, même si je trouverais ça "juste" qu'il y participe aussi, comme il est né humain et avant la transformation de Cendre, pour moi, il ne peut pas.
Bientôt le prochain combat et la prochaine "mort". Pour le gagnant, je sais à qu'elle point c'est aléatoire donc aucun moyen de savoir. Et pour être franche, j'ai pas de préférence pour le coup. 😜
Coucou Aoi-Senritsu !
Tu es une une vraie fan de Mélusine, alors ! Super 🤩 (même si Gabin s'est pris un méchant coup de pied 😅)
Gabin a eu une triste histoire, le pauvre, et Cendre était loin d'imaginer tout ça, malheureusement. Est-ce qu'il combattra ou non, on verra ça plus tard. (Là aussi, j'avais demandé aux lecteurs de voter 😉)
Pour le prochain combat, oui c'est aléatoire. Je laisse le jeu décider. Donc, grande tristesse pour moi quand Samuel s'en est allé. Je ne te l'ai pas encore dit, mais Samuel est un de mes chouchous ! 🥰
Donc bonne lecture du combat Blanche vs Clotaire ! 😘