Forum Discussion
Sul sul Nathalie-san ! (chap 47)
Bon alors toujours fan de Mélusine même si elle s'est un peu assagi. Je l'aimais bien en agitatrice. Elle reste tout de même : Perspicace et intuitive. 😍 Contente qu'elle est gagné ! 😍😍 Et comme ça Alaric peut rejoindre sa jumelle ce pour quoi il aspire depuis longtemps.
Pour Clotaire, et bien... il s'est complétement fait retourner le cerveau ou il est moins logique qu'il le croit parce qu'il était bien trop tôt pour faire des plans sur la comète alors que même s'il gagne les combats, il reste un vampire débutant et il croit pouvoir destitués deux grand maîtres comme ça. 😒
Pour les lois, je reste dubitative. Ca reste assez forcer et ça passe parce qu'ils n'ont pas finalement vraiment le choix. (Je parle des humains) Pour les servants, je comprends la logique et tout mais j'ai toujours un peu de mal de croire que tout les servants sont heureux de leur sort et qu'aucun ne puisse aspirer à une totale liberté. (C'est la révolutionnaire et la résistante en moi qui parle pour le coup 😜)
Bonjour Aoi-Senritsu,
ça y est, plus que 6 chapitres, et tu as terminé l'histoire 😍
Concernant Clotaire, oui, il s'est fait embarquer dans son histoire d'amour avec Caroline, et cela l' complètement aveuglé. Quoi qu'il arrive, Clotaire n'aurait pas participé aux combats, car il n'était pas logique qu'il trahisse sa mère pour devenir ensuite souverain de la Vallée. Donc non, la potion, ce n'était pas pour être sûre qu'il ne gagnerait pas. C'était pour rajouter un peu de drama 😇
Les lois vont se mettre en place petit à petit, parce que, non, évidemment les servants ne sont pas tous satisfaits de leur sort. 🙂
Mélusine s'est assagie, mais elle a toujours son petit côté rebelle. Heureuse que tu l'apprécies toujours 🥰
Vu ce que tu m'avais dit à propos de Jessie, oui, je m'attendais à ce que tu sois déçue par sa réaction. Jess a vécu tellement longtemps en tant que Jessie, qu'elle s'est habitée à sa nouvelle vie. En plus, elle est amoureuse de son mari... 😉
Et bravo pour les enfants ! Tu as deviné très vite ce qu'il en était réellement 😁
Merci pour tes commentaires 😘