Forum Discussion
Coucou Aoi-Senritsu !
Désolée pour ta glycémie. C'est certain que les fins heureuses ne plaisent pas à tout le monde 😁 Mais un peu de douceur dans ce monde de brutes, ça ne fait pas de mal non plus.
Les enfants de Cendre sont nés vampires. Il était donc logique que la plupart d'entre eux souhaitent redevenir ce qu'ils étaient.
Pour les recommandations, je te laisse faire tes choix car je ne souhaite pas te recommander un auteur plutôt qu'un autre. Nous sommes tous différents, et avons tous notre style 😉
Je te souhaite un bon week-end, et merci pour ta lecture 😘
Sul sul Nathalie-san !
Oh mais je n'ai rien contre les fins heureuse ou même malheureuse. A choisir, je dirais que je préfère les fins ouvertes. Me dire que la fin d'une histoire et le début d'une autre. 🙃 (Même si ce n'est pas le cas.)
De tout ce que j'ai pu lire ou regarder, il doit avoir que trois ou quatre fins que je trouve parfaite et que j'adore.
Franchement, ta fin n'a pas tellement de "critique" en comparaison à d'autre. Donc elle se situe beaucoup plus du côté apprécié que détester (j'aurais été plus méchante, si ça avait été le cas 😈)
Bon week-end a toi aussi.