5 years ago
[VDC] Mekare BloodMoon
Bienvenue sur mon nouveau Challenge Vampire de Cimetière, dont les règles figures ici :
https://forums.thesims.com/fr_FR/discussion/782273/challenge-vampire-de-cimetiere-par-bellepinte-ytb/p1
Toute critique constructive est la bienvenue (j'essaie de faire ce que je peux pour l'orthographe, mes excuses d'avance!)
C'étais une nuit claire, qui se levait sur le petit bourg de Forgotten Hollow, froide, un peu venteuse, en somme idéal...
Le temps de me mettre en chasse, les plasmafruit?
Bon, pour ces chenapans de Vatore, des "végétariens" et néanmoins mes meilleurs amis, peut être les seuls...
Moi?
Je me nomme Vladislaus Straud, quatrième du nom, plus ancien Vampire de la ville, et son unique grand Maitre!
Il était fort tard lorsque je passait par la place centrale, je voyais mes congénères voler de ci, de la, quand soudain une odeur
attira mon attention...
Une odeur qui n'aurait jamais du être la, en pleine nuit!
L'odeur du sang humain, le bruit d'un cœur qui bats, faiblement toutefois, une chance qu'aucun Vampire ne s'en soit encore chargé...
Sur le bancs, entouré de deux gargouilles de pierre qui montaient la garde, était endormis une jeune humaine, vêtues d'un pull grossièrement tricotés, d'un bonnet qui semblait trop grand pour elle et de tongs!
Une tenues qui ne la protégeait absolument pas du temps glacial de cette nuit d'hiver, je la voyait frissonner dans son sommeil, elle semblait plutôt faire des cauchemars, a en juger par les sourcils froncé et les gémissements qui franchissaient ses lèvres...
Une chance également que j'ai l'estomac plein face a cette proie généreusement offerte et sans défenses!
Evidemment, j'aurais pus la réveiller, l'hypnotiser et l'enfermer chez moi, a la cave, personne n'y aurait rien trouvé a redire
et j'aurais eus un frigo pour quelques jours, voir quelques semaines, un très jolie frigo, il faut bien l'avouer...
Mais, cela faisait si longtemps qu'aucun Vampire n'était né en ce monde, quoi qu'il soit arrivée a cette jeune créature,
elle semblait bien partie pour mourir ou devenir autre chose, peut être accepterait elle de son plain grès de nous rejoindre?
Un léger bruissement, inaudible pour une oreilles non Vampirique, trahis l'arrivée de Lilith Vatore, ses pieds chaussées de talons, ne produisaient
aucun son sur la pierre gelée,
-Deux heures que je la surveille, et aucun Vampire n'ose s'en approcher, a croire qu'ils attendent que je craque et me précipite sur son jolie petit cou!
Le sarcasme habituelle de cette chère Lilith, je lui jetait un coup d'œil amusé et répliquait de même
-Deux heures, et elle ne dors toujours pas dans ta maison, tendrement bordée dans ton lit?
Lilith grimaça, elle ne semblait pas apprécier les moqueries de Vlad sur son régime végétarien, "Je ne me serait pas permis de prendre cette décision Vlad, a toi de choisir ce que nous allons en faire, mais il faut se dépêcher, son cœur faiblis, elle est une pauvre humaine qui mourra bientôt de froids a défaut d'être bues ou mise au chaud"
Vlad observa longuement l'humaine, proie ou futur Vampire?
Finalement il acquiesça, la saisis dans ses bras, sans qu'elle ne se réveille, et fendis le vent, sous sa forme brume, il ne lui fallut que quelques
secondes pour atteindre son manoir!
Quand je m'éveillait enfin, je ne compris pas ou je me trouvais, je sentais bien un matelas moelleux sous mon corps endoloris,
je n'avais pas froids, des draps soyeux et une couette au coloris démodé me couvraient d'une douce chaleur, une grande pièce plutôt sombre,
tapissé de violet aux motifs floraux, un sol assortis, de grandes fenêtres noirs aux poignées d'argents, mon lit, un modèle très ancien trônant au beau milieu, j'avais une table de chevet qui supportait une lampe qui n'aurait pas déplut a ma grand mère...
J'avais même un bureau!
Plus étonnant, du reste, j'étais bien vivante et nullement morte de froid sur le bancs ou je m'étais endormis hier...
Comment en étais je arrivée la?
Bonjour, je m'appelle Mekare BloodMoon, et je ne sais ni ou je suis, ni si ma situation n'est pas encore pire que celle ou j'étais il y a quelques heures...
J'espère que ce début vous plait!