Vous partagez régulièrement avec nous vos incroyables constructions ainsi que vos histoires et défis mais nous n'avons que peu la chance de rencontrer vos Sims et familles préférés.
Il est temps de nous les présenter ici !
Partagez sur ce sujet quelques photos de vos Sims, vos familles, dites-nous quelques mots sur eux, parlez-nous de leur caractère et leurs aspirations.
N'oubliez pas de joindre un lien vers la Galerie pour que chacun puisse découvrir plus en détails ce qui fait leur charme !
l'idée est intéressante, mais perso mes sims fétiches je préfère les présenter que les partager, c'est qu'on fini par s'y attacher à ces petites choses virtuelles^^
Je vous présente ma sims préférée, Clara Al Shir. C'est elle qui m'a permis de découvrir Vie Citadine, et elle fêtera bientôt ses 1 an dans mon jeu ! :)
Comme elle devait me permettre de découvrir Vie Citadine, je lui ai mis les deux traits de l'extension, froide et végétarienne ainsi que active. Pour son aspiration, j'ai choisi Aime son Quartier.
Je l'ai fait beaucoup évoluer, c'est ce qui la rend intéressante je trouve. Elle est partie dans un petit appartement du quartier des épices avec la carrière Média Social. Elle n'avait pas d'argent, et un look très basique, sans se prendre la tête. Puis petit à petit elle a monté les échelons de sa carrière, puis s'est installé dans le duplex du quartier de la mode où elle a eu une première fille. Elle a encore gagné beaucoup d'argent, et a déménagé dans un appartement du quartier des affaires. Après avoir atteint le maximum de sa carrière, elle est entré dans la politique. Elle a eu un fils d'une nouvelle union, Matthew, et a de nouveau déménagé pour le grand duplex toujours dans le quartier des affaires. Sa fille s'est passionné pour la musique, son fils pour les jeux vidéos, Clara pour la peinture et l'écriture... Elle a divorcé de son mari et a encore déménagé pour le magnifique penthouse cette fois. Elle a encore rencontré un homme, et a encore eu une fille, Becky. Eva est devenue adulte et a déménagé, Matthew est toujours ado et toujours sur son ordinateur... Et pour finir, Clara a eu des jumeaux, Eli et Emily. Et à ENCORE rompu. Petit à petit pendant son évolution dans les appartements, je faisais attention de légèrement changer son style pour quelque chose de plus chic.
Désormais, elle vit toujours avec Matthew et Becky mais malheureusement les jumeaux ont été pris par le père. Elle essaie quand même de les récupérer ! Elle garde une très bonne relation avec Eva qui est maman d'une petite fille adoptée et de deux jumeaux aussi. Clara est au niveau maximum de sa carrière politique dans la branche événement caritatif et maîtrise les compétence peinture, sport, bricolage, écriture, charisme, cuisine et cuisine gastronomique.
Voilà, c'était une petite présentation de ma Clara et de sa vie, comme je suis la première je ne sais pas trop si il fallait faire comme ça mais bon j'aurai essayé ! ^^
Bravo à toi @ladaphne1108 ! Elle est très belle et c'est courageux d'avoir "ouvert le bal" . ;) Effectivement, elle a de la classe... J'aurais quand même bien aimé la voir à ses début, histoire de voir l'évolution. :) Et Clara, c'est un très joli prénom... c'est celui de ma fille. (IRL)
Allez, je prends la suite... Quand je crée des personnages, je suis souvent déçue du résultat. Je n'aime pas qu'ils soient trop beaux ; j'aime qu'ils aient quelque chose dans leur physionomie qui les rende uniques. Et la plupart du temps je n'y arrive pas. :/ Mais j'en trouve sur la galerie. J'ai tenté quelques people... pas très douée non plus. Celui que je vous présente maintenant m'a plutôt satisfaite lors de sa création, mais après en jeu, c'est pas terrible.
Voici Yannick Noah, très sportif et musicien chanteur comme tout le monde le sait. Quelques images en diront plus long sur lui, mais je m'amuse beaucoup avec ce personnage...
Le voici dans son studio d'enregistrement...
Et enfin, avec son petit dernier, eh oui...
Bien sûr ses compétences sportives, musicales et chant sont maintenant très élevées et depuis la dernière naissance, il aspire à quitter la vie trop mondaine de la grande cité pour aller vivre dans un petit port de pêche de la côte. ;)
Ah oui @ladaphne1108 , on la reconnaît mais elle est beaucoup plus jolie maintenant ! ;) Quant à ton chouchou @CydLuna , je ne suis pas très forte dans ce domaine, alors j'ai triché >:) , je suis allée voir sur ta galerie ! :o Maintenant, je sais qui c'est. Vraiment pas mal ! ;)
Alors, pour mon Sims favori, je pense que je vais surprendre personne ;) c'est ce petit bonhomme :
Il se nomme Stephen Rex et je m'en suis servi comme fondateur de mon challenge Apocalypse. Il a les traits Délicat, Sang Chaud et Déteste les enfants. Je peux vous dire que je me suis beaucoup marré à le faire trimer dans mon challenge, surtout qu'il était obligé d'aller pêcher pour manger et qu'il s'arrêtait dès qu'il avait trouvé un poisson ;) et les mimiques vraiment trop trop tordant ^^
Depuis qu'il est passé de l'autre coté, il me sert de Sims cobaye, dès qu'il y a quelque chose à tester, c'est à lui que je fais appel ^^. Il a vraiment une tête excellente ;) D'ailleurs, il est disponible dans ma galerie depuis qu'il se balade en fantôme chez moi. Il se balade aussi chez quelques copines depuis ^^
Enchantée de faire sa connaissance ! ;) ça doit être marrant de le voir en colère...
About L'atelier Des Créateurs & Créatrices Les Sims 4
Partagez vos captures d'écran et créations personnalisées, des mods, des défis, et des moments amusants dans le Coin Créatif des Sims 4.2,264 PostsLatest Activity: 14 hours ago