Kikou Les Loulou$. :smiley: Ce sujet est spécialement destiné pour les Bambins. Vous avez des clichés de Bambins, profitez-en. Voir des bambins dans n'importe quelles situations, c'...
Édelweiss Quinn est une petite végésim que j’ai créée lors d’un petit chalenge en vue d’une adoption pour mes sims. Je l’avais faite au début un peu pour faire un cadeau aux participantes. Et puis elle à rejoint ma partie peu après la bambine gagnante ?
Son background rigolo fait bien sûr référence au bug des plantes qui redeviennent de jeunes pousses : Édelweiss était ado quand elle est devenue une végésim, puis elle est devenue une graine.
L’arbre à fruit défendu d’on parle son background existe réellement dans ma partie, sa graine avait été plantée par Marceline qui l’a obtenue est tranformant un objet avec un rayon-sim.
Son nom, Quinn fait référence au couple Harley Quinn / Poison Ivy qu’on retrouve dans plusieurs comics inspirés de l’univers de Batman.
Ses cheveux auraient pu être blancs, vue que l’édelweiss est une fleure blanche. Mais je lui ai trouvé son nom qu’à la fin.
La couleur particulière de ses yeux est un clin d’œil au compte parodique Mère Nature sur Twitter.
Participez à des discussions animées, échangez des conseils et vos expériences sur les packs d'extension, les packs de jeu, les packs d'objets, et les kits.Latest Activity: 2 days ago2,664 Posts