Forum Discussion
tigergoth
6 years agoSeasoned Ace
Le plus facile est le couteau : ça se trouve sur les bouées de plongées aux alentours des plages. Le couteau de plongée est un articles qui s'achètent en cliquant sur la bouée.
Pour le noix de coco... je t'avoue que c'est vraiment plus lourdingue car c'est assez rare ! J'ai galeré avant d'en trouver. T'en as sur les îles, un peu partout mais ils sont très rares, ça va te demander beaucoup de patience et de la vigilance.
Mon conseil si jamais t'en trouve : cueilles-en mais surtout, plantes en un peu partout après, histoire que ce soit moins rare pour toi après.
Pour le noix de coco... je t'avoue que c'est vraiment plus lourdingue car c'est assez rare ! J'ai galeré avant d'en trouver. T'en as sur les îles, un peu partout mais ils sont très rares, ça va te demander beaucoup de patience et de la vigilance.
Mon conseil si jamais t'en trouve : cueilles-en mais surtout, plantes en un peu partout après, histoire que ce soit moins rare pour toi après.
About Discussion Générale Les Sims 4
Participez à des discussions animées, échangez des conseils et vos expériences sur les packs d'extension, les packs de jeu, les packs d'objets, et les kits.2,531 PostsLatest Activity: 2 hours ago
Recent Discussions
- 11 hours ago
- 4 days ago