Forum Discussion
idjya
6 years agoSeasoned Ace
Bonjour! Je suis montée au niveau 10 de la fabrication d'objets, et pas de notice pour la jardinière. Elle ne s'obtient qu'avec la carrière concepteur civil (je ne sais plus quel niveau mais pas les premiers). Pour ma part j'ai des plants en partie au sol (sans rien à l'ancienne) sans arroseur automatique et des jardinières verticales (avec arrosage auto), je pense que c'est l'arrosage auto qui coince pourtant mon terrain est hors réseau et puise donc ses réserves dans mes récolteurs de rosée. A moins qu'il n'y ai pas de lien entre le récolteur et la jardinière vertical qui piocherais donc dans l'eau de la ville même hors réseau. Pour mon terrain je vois que ça.
Edit: j'ai un hotel à insecte mais vide parce que l'élevage crève trop vite, je suis pas douée pour les bestioles!
Edit: j'ai un hotel à insecte mais vide parce que l'élevage crève trop vite, je suis pas douée pour les bestioles!
About Discussion Générale Les Sims 4
Participez à des discussions animées, échangez des conseils et vos expériences sur les packs d'extension, les packs de jeu, les packs d'objets, et les kits.2,535 PostsLatest Activity: 2 days ago
Recent Discussions
- 3 days ago
- 8 days ago