Forum Discussion
1PoulpeDesChats
9 years agoSeasoned Ace
Et bien j'aime beaucoup :) J'aime énormément le CAS (pour femme en tout cas, je n'ai pas été voir les hommes), la coiffure avec une énorme choucroute va à ravir à ma sims alors que j'avais galéré à lui trouver une coiffure avant. Je réserve l'autre pour sa fille quand elle deviendra adolescente.
Les meubles sont très jolis. J'aime beaucoup ce style.
J'adore les animations quand ils font du bowling. Même si parfois c'est un peu exagéré qu'ils soient pas content alors qu'il reste juste deux quilles, en tant que débutante moi je serais vraiment ravie de ce résultat :lol:
J'attendais comme une quiche qu'ils s'arrêtent pas eux-même de faire du bowling, mais non il faut l'arrêter manuellement, j'ai donc eu le droit à ce moodlet :
Bref, c'est très positif de mon côté :)
Les meubles sont très jolis. J'aime beaucoup ce style.
J'adore les animations quand ils font du bowling. Même si parfois c'est un peu exagéré qu'ils soient pas content alors qu'il reste juste deux quilles, en tant que débutante moi je serais vraiment ravie de ce résultat :lol:
J'attendais comme une quiche qu'ils s'arrêtent pas eux-même de faire du bowling, mais non il faut l'arrêter manuellement, j'ai donc eu le droit à ce moodlet :
Bref, c'est très positif de mon côté :)