Forum Discussion
GGOf19
9 years agoSeasoned Ace
Il me semble avoir lu qu'il faut que ce soit toi qui arrête la partie et qu'à ce moment là tu as le vainqueur (ou le perdant ... ?) Si quelqu'un pouvait confirmer...
Par contre, je suis assez étonnée que tu sois la seule, @DuvernoyLysis , à avoir noté que les sims ne se parlent pas entre eux, et que par conséquent les relations n'évoluent pas. Personne avant n'en avait parlé. Je suis un peu dubitative parce-que c'est une activité de groupe... :fearful: Se parler, c'est quand même la base. :unamused:
Par contre, je suis assez étonnée que tu sois la seule, @DuvernoyLysis , à avoir noté que les sims ne se parlent pas entre eux, et que par conséquent les relations n'évoluent pas. Personne avant n'en avait parlé. Je suis un peu dubitative parce-que c'est une activité de groupe... :fearful: Se parler, c'est quand même la base. :unamused:
About Discussion Générale Les Sims 4
Participez à des discussions animées, échangez des conseils et vos expériences sur les packs d'extension, les packs de jeu, les packs d'objets, et les kits.2,550 PostsLatest Activity: 15 hours ago
Recent Discussions
Plus de pack
Solved15 hours ago- 2 days ago
- 3 days ago