Forum Discussion
Maroussia
5 years agoNew Spectator
Je ne peux hélas pas jouer autant que je voudrais @Portocongo7 , mais l'humour est de retour et c'est incontestablement un plus en faveur de cette extension, on peut devenir ami(e), avec toutes sortes d'animaux, les sims peuvent chanter avec les oiseaux, les coqs font des apparition pour réveiller les sims, le retour de Mlle Ladentelle, etc...??
Pour ma part, quand j'ai installé mon cottage, au lieu de voisins, tous les chats du quartier sont venus souhaiter la bienvenue à ma sim, je crois que ça existe aussi dans "chiens et chats", mais moi je n'avais jamais eu cela, alors que j'y ai joué très souvent et j'ai adoré !!! ❤️
Je crois qu'il y a encore d'autres surprises à venir, et avec la beauté des paysages qui me touche particulièrement en tant que photographe fidèle du jeu, j'apprécie cette extension, ne lui ayant pas trouver de défauts majeurs, à part le fait qu'il n'y ai qu'un lama ou qu'une vache par abri, mais j'ai compensé en installant ma ferme sur le plus grand terrain, et qu'ainsi, je peux installer beaucoup d'abris et de poulaillers... ?
Le cottage est une construction de @ParallelEarth :) ;)
Pour ma part, quand j'ai installé mon cottage, au lieu de voisins, tous les chats du quartier sont venus souhaiter la bienvenue à ma sim, je crois que ça existe aussi dans "chiens et chats", mais moi je n'avais jamais eu cela, alors que j'y ai joué très souvent et j'ai adoré !!! ❤️
Je crois qu'il y a encore d'autres surprises à venir, et avec la beauté des paysages qui me touche particulièrement en tant que photographe fidèle du jeu, j'apprécie cette extension, ne lui ayant pas trouver de défauts majeurs, à part le fait qu'il n'y ai qu'un lama ou qu'une vache par abri, mais j'ai compensé en installant ma ferme sur le plus grand terrain, et qu'ainsi, je peux installer beaucoup d'abris et de poulaillers... ?
Le cottage est une construction de @ParallelEarth :) ;)
About Discussion Générale Les Sims 4
Participez à des discussions animées, échangez des conseils et vos expériences sur les packs d'extension, les packs de jeu, les packs d'objets, et les kits.2,557 PostsLatest Activity: 19 hours ago