Maintenant que j'ai l'extension je peux donné mon avis
J'y ai pas encore joué très longtemps dessus, mais voilà mes premiers impressions
Je trouve la map très jolis, ça fait campagne anglaise, le seul hic c'est que peut d'endroit pour faire habiter nos sims et construire, je trouve que les maps devienne de plus en plus petit
Le village un peu vide dommage, ya pas beaucoup de sims qui traine ou passe , j'ai même pas vu un seul enfant pour l'instant
J'ai pas encore vu La fameuse mamy ladentelle ? mais j'ai vu sa soeur et elle est sympa
J'aime bien le fait que les PNJ incontournable de l'extension donne des petites missions à faire a nos sims , ça donne un petit défi etc c'est sympa
Le concours c'est moi où personne participe ?
J'aime bien les nouveaux objet, le gameplay, et compétences, ya beaucoup à faire
Les vaches et lama sont tres intéressant, et gentils avec mes sims pour l'instant ?
Les poules aussi j'aime beaucoup, je dit jamais non pour des animaux en plus, j'ai un loup ou renard , qui a manger un de mes coq, j'aurai aimé que mon sims ait un moddlet de triste ou tendu quelque chose comme ça, ou même qu'il essaye de séparer la bagarre, même pas il s'en foutais totalement, parcontre les poules etc avais l'air triste
Les nouvelles recettes et tout son sympa et ya vraiment beaucoup à découvrir
Après ce que je regrette un peu
J'aurai aimé des chevals etc, une écurie aurait bien été intégré avec l'extension
Plus d'animaux de la ferme, cochons, moutons, brebis , et j'en passe
Conduire un tracteur, prendre du blée
Plus de vie au village
J'aime bien faire du lèches vitrine, ça rend les appartement non modifiable et joubale un peu plus intéressant, par rapport a Mont Komoberi
Voilà pour l'instant mon avis, je reviendrais sûrement quand j'aurai mieux exploré l'extension