Forum Discussion

Faun2256's avatar
3 years ago

[A la fac] Les moyens d'électrocuter un robot

Bonjour à tous,

En ce moment, je travaille sur un robot que je voudrais électrocuter pour le recharger plus rapidement mais j'ai pas beaucoup d'idées sur la manière de procéder...

Vous auriez des idées à proposer ?
Merci à vous :D

3 Replies

• Salut,
    Je ne sais pas si ça fonctionnera mais peut-être en sabotant une boîte de décoration (Saisons) puis en la faisant utiliser par ton robot. L'orage sinon, technique expérimentée et approuvée. Si tu utilises une station de météo c'est gagnant-gagnant : soit ton robot rate et se prend une décharge, soit il réussit et t'as plus qu'à le laisser sous l'orage... Ah quoiqu'il faut faire attention à la pluie qui va l'user aussi :/
    Ou alors avec une des reliques de Dans la jungle il y en a une qui te crée un petit nuage d'orage perso qui t'envoie des décharges de temps en temps (un sim normal meurt électrocuté assez rapidement mais ton robot ne craint rien).
    Sinon en le mettant à la station de robotique (s'il a un faible niveau en robotique, ça devrait arriver assez souvent qu'il s'électrocute).
    Et je crois que de manière générale s'il essaye de réparer un appareil électronique cassé en étant de mauvaise humeur t'as aussi de bonnes chances d'électrocution.
  • Merci @VioletMiroir d'avoir répondu,

Je vais essayer de trouver la relique de Selvadorada, voir ce que ça va donner... La boîte de déco, j'ai essayé, ça ne marche pas ! (Il se prend bien une décharge mais ça ne le charge pas !!). ;)
    La station météo va peut-être fonctionner mais le robot a un haut niveau en brico, du coup pour se louper ça va pas être facile ! Et l'orage, je vais éviter ! C'est comme ça qu'il est mort la première fois !! :D

En tous cas merci pour les astuces !

About Discussion Générale Les Sims 4

Participez à des discussions animées, échangez des conseils et vos expériences sur les packs d'extension, les packs de jeu, les packs d'objets, et les kits.2,535 PostsLatest Activity: 6 hours ago