Forum Discussion
alergos
6 years agoNew Veteran
J'aime être parent parce qu'il donne une autre dimension à la famille; Tu peux fixer un couvre feux et gérer les punitions, decider d'être un parent laxiste, sévère ou juste démissionnaire. Etre compréhensif des phases de ton enfant ou non. Ca donne une profondeur aux histoires qu'on se raconte...Tu peux décider de faire de ton enfant quelqu'un de responsable ou non, d'empathique ou non...Même si certaine qualité sont carrément trop facile à acquerir par rapport à d'autres. Il est très facile par exemple d'être responsable ou irresponsable selon si oui ou non tu fais tes devoirs. La manière de gérer ses emotions est sympa aussi je trouve....Tu peux décider que ton enfant n'a pas facile a exprimer ses émotions et donc, piquer des crises ou écraser les maisons de poupées ou les travaux scolaires. Enfin voilà, j'espère que je me suis bien expliquée et que cela t'a aidé. Cela n'influence pas bcp la période bambin meme si tu peux les discipliner, cela n'a pas bcp d'impact...
About Discussion Générale Les Sims 4
Participez à des discussions animées, échangez des conseils et vos expériences sur les packs d'extension, les packs de jeu, les packs d'objets, et les kits.2,559 PostsLatest Activity: 2 hours ago
Recent Discussions
- 2 hours ago
- 8 hours ago