Forum Discussion

Manonche00's avatar
6 years ago

[A la Fac] Problème avec logements universitaires

Bonjour à tous :)

Voilà ma sims est inscrite à la fac depuis maintenant trois simestres et jusqu’à maintenant elle vivait dans un dortoir commun du campus. Pour son 4 ème simestre j'ai décidé de la faire déménager pour un logement universitaire hors campus sauf qu'au moment de choisir le bâtiment quand je passe ma souris dessus cela m'indique "Les logements universitaires ne sont disponible que pour les sims inscrits à l'université" je ne peux même plus retourner dans un dortoir commun cela m'affiche la même chose. :(

Est-ce que c'est moi qui n'ai pas compris quelque chose ou c'est un bug ?

4 Replies

• Je ne sais pas si j'ai bien compris ton problème, mais tu ne peux déménager qu'au moment de la réinscription, quand tu dois choisir ses cours et son logement. Donc si tu essayes de la faire déménager après son inscription c'est normal.
  • @Manonche Ce n'est qu'à l'inscription aux cours que tu peux déménager, sinon ça bug. J'ai eu le même problème. Si ton sim est dans la gestion des foyers ("pas dans le monde"), fais-le emménager avec n'importe quel foyer ordinaire et fais ta demande d'admission et choisi tes cours. Tu pourras choisir une autre résidence universitaire.

Moi, mon sims faisait ses cartons en boucle et je n'arrivais pas à le faire déménager ou se réinscrire. J'ai du quitter sans sauvegarder. J'espère que tu as une autre sauvegarde pas trop loin.
  • Moi j'ai un problème à peu près similaire. J'ai créé plusieurs sims que je souhaite faire aménager dans une résidence universitaire. Au moment de les inscrire chacun à l'université, impossible des les réunir tous à nouveaux dans un même foyer. Et quand je clique sur une résidence universitaire, il est indiqué que mes sims doivent être inscrit à l'université ce qui est déjà le cas. SOS comment je fais pour que mes sims étudient ensemble dans une résidence universitaire ?
    Merci
  • Hello @Cadoudou ! As-tu trouver une solution ? J'ai le même problème que toi :(

Featured Places

Node avatar for Discussion Générale Les Sims 4

Discussion Générale Les Sims 4

Participez à des discussions animées, échangez des conseils et vos expériences sur les packs d'extension, les packs de jeu, les packs d'objets, et les kits.Latest Activity: 10 minutes ago
2,672 Posts