Forum Discussion

clara08011988's avatar
clara08011988
Rising Rookie
4 years ago
Solved

Acheter des addons sur steam avec jeu de base sur origin ou le contraire

Bonjour, :smiley:
Je voudrais acheter des addons/packs/kits sur steam alors que j'ai le jeu de base sur origin et je voudrais savoir si c'était possible?  :smile:

• Bonjour @clara08011988 ,

Si vous avez le jeu de base sur Origin, il ne sera pas possible d'acheter les DLCs sur Steam comme indiqué dans cet article.

Si j'achète un jeu sur Origin, puis-je acheter un contenu téléchargeable pour ce jeu sur Steam ?

Pour les jeux de base achetés sur Origin, vous devez acheter tous les contenus téléchargeables dans le même client.

3 Replies

• EA_Hux's avatar
    EA_Hux
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    4 years ago

Bonjour @clara08011988 ,

Si vous avez le jeu de base sur Origin, il ne sera pas possible d'acheter les DLCs sur Steam comme indiqué dans cet article.

Si j'achète un jeu sur Origin, puis-je acheter un contenu téléchargeable pour ce jeu sur Steam ?

Pour les jeux de base achetés sur Origin, vous devez acheter tous les contenus téléchargeables dans le même client.

• Bonjour, est-il toujours impossible d'acheter un pack sur steam mais avec le jeux sur origin ? J'ai acheté le jeux de base sur origin mais j'ai pu l'ajouter a steam dans ma bibliothèque (sans l'acheter dessus). Je veux acheter un pack sur steam mais j'ai peur qu'il ne fonctionne pas.

• LinetteMJ's avatar
    LinetteMJ
    Hero+
    3 years ago

Bonjour @SoRiGaMi3 

- Si j'achète un jeu sur Steam, puis-je acheter un contenu téléchargeable pour ce jeu sur Origin ?

Si vous jouez à un jeu natif Steam, vous ne pouvez pas acheter de contenu téléchargeable (DLC) sur Origin.

Vous ne pouvez acheter de contenu téléchargeable à la fois sur Origin et Steam que si vous jouez à un jeu qui utilise Origin.

- Si j'achète un jeu sur Origin, puis-je acheter un contenu téléchargeable pour ce jeu sur Steam ?

Si vous achetez un jeu sur Origin, vous devrez acheter tous les contenus téléchargeables pour ce jeu de base sur Origin.

Comment installer, acheter et jouer aux jeux EA sur Steam )

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Featured Places

Node avatar for Discussion Générale Les Sims 4

Discussion Générale Les Sims 4

Participez à des discussions animées, échangez des conseils et vos expériences sur les packs d'extension, les packs de jeu, les packs d'objets, et les kits.Latest Activity: 2 hours ago
2,694 Posts