Forum Discussion
85 Replies
Sort By
- missingsim11 years agoSeasoned AceJe ne triche pas :p
- Pour rétrécir, la combinaison Maj +[ ne fonctionne pas chez moi mais Alt Gr + ^ oui :)
- ccile064211 years agoNew Acemerci retrecir me manquait car j'ai un dragon geant au milieu de mon jardin :D
- GGOf1911 years agoSeasoned AceOh faut que je teste ça!
- Ah je l'avais vu en stream! Il n'y a pas eu la leçon qui disait comment faire! :P Merci les amis! :)
Edit: Je voulais agrandir mes fenêtres. Ce n'est pas très concluant. On ne peut pas agrandir l'ouverture, peu importe la taille. En plus, on peut avoir des tailles énormes :o - Oui pour les fenêtres, ça fait un espèce de trou dans le mur chez moi... Je suppose que ça dépend de la hauteur de ton mur aussi. En tous cas ces codes sont top ! C'est déjà pas mal, en attendant le moveobjects.
- J'avais pas vu @Missing. Chouette cela n'existait pas quand j'avais testé le jeu ils ont dû prendre en compte ce qu'on disait. Cela me rend toute optimiste d'un coup !
- idjya11 years agoSeasoned AceEt on ne peut pas rétrécir un objet de taille standard. On ne peux rétrécir que les objets qui ont été agrandit avant.
- Par contre avec les tapis, ça ne fonctionne pas chez moi, ni chez @Foufii d'ailleurs. En fait ça agrandi les carreaux verts, mais pas la taille du tapis... Dommage !
- Je confirme pour les miroirs et les tapis, tristesse :( !
About Discussion Générale Les Sims 4
Participez à des discussions animées, échangez des conseils et vos expériences sur les packs d'extension, les packs de jeu, les packs d'objets, et les kits.2,419 PostsLatest Activity: 2 hours ago
Recent Discussions
- 6 hours ago
- 11 days ago