Forum Discussion
85 Replies
Sort By
- Curieux en effet, il n'y a pas de raison que ça ne fonctionne pas...
- Moi j'arrive très bien à agrandir les objet avec ALT GR + ^. Et pour rétrécir avec SHIFT + ).
Est-ce que le rétrécissement fonctionne seulement sur les objet que l'on a déjà agrandi ?
Parce que j'aurais aimé rétrécir des fenêtres. :( - Impossible pour les fenêtres, pareil pour les tapis.
- bon bah tanpis. Je verrais ce que je peux mettre à la place.
merci de ta réponse @Angerouge - Haka197811 years agoSeasoned VeteranLol, j'imagine ça sur une porte, en faire une minuscule, ça ferait Alice au pays des merveilles ^^.
- @Haka1978 j'ai déjà pensé à faire ça, j'aurais adoré reproduire le conte de Lewis Caroll :p Dommage, c'est difficile !
- Pour moi le code pour agrandir AltGr+Ctrl +] et réduire AltGr+Ctrl +[ les touches choisi cela dépend de la configuration de ton clavier, je crois.
- @Angerouge et @Haka1978 , pas les personnages du conte, mais comme çà?
Je n'ai pu qu'agrandir la porte, au delà de la norme, pas la rapetisser :) Je confirme donc que fenêtres et portes peuvent être agrandies mais pas rétrécies :) - Haha, oui, génial, exactement ! Tu me donnes envie de tester une création comme ça :p
J'en ai une que j'ai réservée pour des tests, tu verras elle vaut son pesant, à mon avis (partial, bien sûr ;) ).
Ce jeu offre pleins de possibilités c'est garanti !
About Discussion Générale Les Sims 4
Participez à des discussions animées, échangez des conseils et vos expériences sur les packs d'extension, les packs de jeu, les packs d'objets, et les kits.2,422 PostsLatest Activity: 7 hours ago
Recent Discussions
- 7 hours ago
- 17 hours ago