Forum Discussion
85 Replies
Sort By
- Oui, cette fonction est fantastique ! Quand on pense qu'on peut pratiquement tout agrandir... :D
- Hello,
Au risque de paraître incompétente, je viens à vous car je me retrouve perplexe face à mon problème.
Je n'arrive tout simplement pas à grossir les objets, ou inversement.
J'ai pourtant bien lu le tuto sur les codes décodés. Lu et relus.
Mais avec CTRL + ^ : il ne se passe rien.
Et avec SHIFT + ) : je dezoom.
Par chance des fois, mon objet grossis mais de façon énorme ! Il prends tout l'écran et il m'est impossible de le faire rétrécir. Je dois le supprimer et en acheter un autre pour le remplacer.
Voilà.
J'espère que c'est un truc tout bête que je n'aurais pas vu. ^^
Et pas un bug ^^ (de plus ;) ) du jeu.
Bisous - Army202111 years agoRising VanguardJe te rassures @Eurielle moi non plus j'y arrive pas. Et pourtant j'ai essayé toutes le combinaisons dont on parle sur le tuto.
- missingsim11 years agoSeasoned AceBonjour,
As-tu lu ce sujet : Agrandir/rétrécir les objets
Tu as plusieurs combinaisons proposées, visiblement cela dépend de comment ton clavier est configuré :) - Un truc tout bête mais il ne faut pas appuyer sur le + ; juste laisser appuyer ton doigt sur Ctrl et avec un autre doigt (en laissant le premier bien appuyé !) tu appuies sur ^ (une seule fois ! Pour le faire apparaître, là, j'ai dû appuyer deux fois :) )
J'ai détaillé exprès pour bien expliquer, mais c'est ultra simple.
Si ton objet grossi trop, c'est que tu appuies plusieurs fois. Moi je ne le réduis pas non plus, je trouve la manipulation plus délicate, du coup je supprime et recommence doucement :wink: - Non, je n'appuie pas sur le + xD .
Apparemment j'ai trouvé pour grossir ^^
C'est ATL GR + ^
Et c'est :
SHIFT/ALT/ALT GR +)
Pour rétrécir, mais je dezoom en même temps ^^ - Après concertation avec mon cher collègue @Missing, j'ai fusionné le sujet à celui existant ;) !
- Army202111 years agoRising VanguardEnfin j'arrive à agrandir les objets !!! si je n'y arrivais pas jusqu'à présent c'est parce que je me trompais juste d'accent circonflexe sur le clavier, lol. J'aurais dû y penser plus tôt. :#
- Une astuce pour ne pas perdre la taille des objets redimensionnés: il faut installer les terrains en mode construction, et non en mode gérer les mondes ;)
- C'est bon à savoir, merci pour l'astuce @Divine337 :)
About Discussion Générale Les Sims 4
Participez à des discussions animées, échangez des conseils et vos expériences sur les packs d'extension, les packs de jeu, les packs d'objets, et les kits.2,422 PostsLatest Activity: 10 hours ago
Recent Discussions
- 10 hours ago
- 20 hours ago