Forum Discussion
85 Replies
Sort By
- Bonjour, est ce que l'un de vous aurait des codes qui fonctionne pour faire grossir les objets sur mac... j'ai testé plein de trucs mais rien de marche...
- missingsim10 years agoSeasoned Ace
- Bonjour à tous j'ai lu le sujet pour changer la taille mais mon jeu ne veux rien savoir ... Quand je fais SHIFT + ) c'est la caméra qui bouge :'(
Il y as un truc de spécial a faire avant svp ? Et je suis bien en mode achat ...
Merci d'avance ... - Army202110 years agoRising VanguardPour agrandir moi c'est shift + ^ ( celui à côté du p sur un clavier azerty )
- Coucou merci de la réponse rapide. J'ai essaayer ta combinaison ça fonctionne ! Maintenant me reste plus qu'a savoir comment rétrecir ? Car moi la combinaison indiquer c'est la caméra qui bouge et pas l'objet :/
- missingsim10 years agoSeasoned AceBonjour @Vicky741,
J'ai fusionné ton sujet avec un sujet existant en salle générale. Je t'invite à le lire pour trouver les réponses que tu cherches ;) - Merciii :D Chez moi c'est Alt Gr + ^ pour rétrécir J'avais essayer toute les touches avec Shift mais je pouvais chercher longtemps ! Merci @Missing !
- Bonjour à tous et à toutes !
Je vois souvent dans la galerie des maisons avec des objets agrandis, mais je ne sais pas comment on fait :/
Est-ce que quelqu'un peut m'expliquer svp ?
Merci d'avance ! - Bonjour @Nidoghr ,
Tu peux aller lire le tuto de Anmi ici , elle explique comment faire. Perso, je passe en clavier américain et je clique sur $ pour augmenter et ^ pour diminuer ça marche aussi ( je crois que ça ne marche pas chez moi en clavier français mais comme je ne le fais plus en FR je n'en suis plus si sûre). - Bonjour,
J'aimerai agrandir un/des objets dans les sims4, mais je suis sur un clavier "qwertz" (mac). Les codes que j'ai pu voir ne marchais pas.
Merci d'avance. :)
Enfaite c'est bon, il suffi de configurer le clavier en "Américain" et de faire "ALT-Gr + !¨" ;)
Edit modération : fusion de messages rapprochés. Pense à utiliser la molette pour modifier tes messages.
About Discussion Générale Les Sims 4
Participez à des discussions animées, échangez des conseils et vos expériences sur les packs d'extension, les packs de jeu, les packs d'objets, et les kits.2,422 PostsLatest Activity: 3 hours ago
Recent Discussions
- 3 hours ago
- 23 hours ago