Forum Discussion

Anonymous's avatar
Anonymous
9 years ago

Aide concernant les déplacements de la caméra libre du jeu [TAB]

Bonsoir,

Je suis actuellement entrain de faire un court-métrage avec Les Sims 4 et je souhaite utiliser la caméra libre, en appuyant sur la touche Tab.

L'histoire se déroule dans une grande maison, au rez-de-chaussé de la bâtisse le déplacement de la caméra libre est lent (idéal donc). Le soucis étant qu'au troisième étage le déplacements de la caméra libre est extrêmement rapide, ce qui me pose problème lors du montage. J'aimerai que les déplacements de la caméra libre soient aussi lents qu'au rez-de-chaussé.

Auriez-vous des astuces ou une triche permettant d'ajuster la vitesse de la caméra ?

Bien cordialement,

3 Replies

• Bonjour,

Comme ta question date d'un mois environ, tu as peut-être trouvé la solution que tu cherchais.

Si ce n'est pas le cas, il existe un moyen de définir la vitesse de déplacement de la caméra entre deux points. Il est également possible de mémoriser un certain nombre de points, histoire de faire varier la position de la caméra entre ces divers points. Je n'ai plus les manips en mémoire mais si ça t'intéresse, je peux les retrouver. ;-)

Dans tous les cas, il est étonnant que la vitesse de déplacement de la caméra fluctue en fonction des étages. C'est pas trop logique. :-)

• Bonjour,

@GM159
    Si tu as un moyen pour définir la vitesse de déplacement de caméra, je suis preneur.

Cordialement,

About Discussion Générale Les Sims 4

Participez à des discussions animées, échangez des conseils et vos expériences sur les packs d'extension, les packs de jeu, les packs d'objets, et les kits.2,531 PostsLatest Activity: 2 hours ago