Forum Discussion

Marie-Lennie-Joe's avatar
Marie-Lennie-Joe
New Spectator
5 years ago

Aide concernant les plateformes

Bonsoir tout le monde!

Je voulais reconstruire une maison vue sur Pinterest et il y a deux choses que je n'arrive pas à faire avec les plateformes.
1. Arrivez-vous à créer un escalier extérieur, avec les plateformes, lié à une maison où les fondations sont surélevées?
2. Arrivez-vous à mettre un toît sur une plateforme? Est-ce possible?

Voici la maison que j'ai essayé de recréer :smile:

Je n'arrive pas à faire cette effet de petites marches (flèche rouge) qui mènent à la maison, quand je lie les plateformes au bâtiment elles se mettent sur des fondations et ne restent pas à même le sol.
Je voulais aussi faire le toît, comme entouré en rouge. Pour avoir des toît à différents niveaux j'ai utilisé une plateforme. Mais le toît ne se pose pas sur la plateforme mais systèmatiquement en dessous, sur la pièce inférieure :s c'est assez rageant!

J'ai l'impression que les plateformes offrent plein de nouvelles possibilités mais pas celles qui m'intéressent :D J'ai beaucoup de mal à utiliser cette nouvelle fonctionnalité. Pareil, je n'ai pas réussi à poser de demi-murs sur une plateforme. Avez-vous des astuces, des solutions?

Merci et bonne soirée :smiley:
No RepliesBe the first to reply

About Discussion Générale Les Sims 4

Participez à des discussions animées, échangez des conseils et vos expériences sur les packs d'extension, les packs de jeu, les packs d'objets, et les kits.2,535 PostsLatest Activity: 2 days ago