Forum Discussion

jasims4's avatar
2 months ago
Solved

Aide svp

Bonjour, je souhaiterais supprimer toute ma progression afin de commencer une nouvelle ville. Merci

(CM: Thread moved from EN EAFC 25 to FR EAFC 25. Please post in the language of the board per rule.)

• Bonjour,

vous aviez posté sur le forum du jeu EA FC 25, je suppose que vous parlez des Sims 4 ? J'ai déplacé votre sujet sur le bon forum au cas où.

Pour créer une nouvelle partie vous avez juste à aller dans le menu principal du jeu et à cliquer sur "Nouvelle partie", ça vous créera une nouvelle sauvegarde.

1 Reply

• Bonjour,

vous aviez posté sur le forum du jeu EA FC 25, je suppose que vous parlez des Sims 4 ? J'ai déplacé votre sujet sur le bon forum au cas où.

Pour créer une nouvelle partie vous avez juste à aller dans le menu principal du jeu et à cliquer sur "Nouvelle partie", ça vous créera une nouvelle sauvegarde.

About Discussion Générale Les Sims 4

Participez à des discussions animées, échangez des conseils et vos expériences sur les packs d'extension, les packs de jeu, les packs d'objets, et les kits.2,418 PostsLatest Activity: 50 minutes ago