Forum Discussion
15 years ago
Je ne sais pas encore si c'est possible chez soi (je ne suis pas a.s.s.e.z avancé dans le jeu) mais je suppose qu'en ville c'est faisable ou en tout cas, à partir d'un certain niveau que j'estime à environ 6 ou 7 de la carrière... L'avenir me le diras et je ne manquerais pas d'alimenter le sujet de la progression avec photos à l'appui... :wink:
Une chose est certaine Calavoine, il vaut mieux éviter le trait de caractère "soigneux" pour fouiller dans les poubelles... :mrgreen:
Personnellement, j'ai pris des traits aléatoires mais "génie de l'informatique" (pour pirater les ordis), "courageux" (pour battre le sims pour leur soustirer des infos), charismatique ou amical(pour les mêmes raisons)sont des atouts...
Une carrière passionante et trés prenante... :D
Une chose est certaine Calavoine, il vaut mieux éviter le trait de caractère "soigneux" pour fouiller dans les poubelles... :mrgreen:
Personnellement, j'ai pris des traits aléatoires mais "génie de l'informatique" (pour pirater les ordis), "courageux" (pour battre le sims pour leur soustirer des infos), charismatique ou amical(pour les mêmes raisons)sont des atouts...
Une carrière passionante et trés prenante... :D