Forum Discussion

TribotiXmama's avatar
5 years ago

Amour infidèle

Bonjour ! Alors j'ai cherché et je n'ai pas trouvé de sujet qui abordait ma question, donc j'ai créé une nouvelle discussion j'espère que c'est au bon endroit ^^
Lorsqu'un Sim trompe sa fiancée et que celle-ci l'apprend, elle se met en colère et peut être jalouse. Le Sim qui a trompé a aussi l'émotion "flagrant délit d'infidélité". Dans la description, il est écrit "la moitié de votre Sim a découvert sa liaison. Il devrait peut-être tenter de se faire pardonner ?"
Mon problème, c'est que j'ai regardé dans les interractions et il n'y en a aucune du genre "s'excuser". Alors comment faire ? Est-ce qu'il faut juste attendre que ça passe ou on peut faire quelque chose ? Merci de votre aide, bonne journée !

2 Replies

• idjya's avatar
    idjya
    Seasoned Ace
    5 years ago
    De souvenir, l'action s'excuser est dans la section amical. Il y a même s'excuser au lit mais si la dispute est récente, ça va coincer. Sinon le temps qui passe peut aider. Tu remonte la barre amical à fond et tu vois ce qu'il se passe.

Par contre tu n'es pas dans la bonne section, ce n'est pas un bug.

About Discussion Générale Les Sims 4

Participez à des discussions animées, échangez des conseils et vos expériences sur les packs d'extension, les packs de jeu, les packs d'objets, et les kits.2,532 PostsLatest Activity: 15 minutes ago