Forum Discussion

Debo0713's avatar
Debo0713
New Rookie
2 years ago

[Années lycée] Comment s'attirer des ennuis ?

Sul sul !

Mon ado a l'aspiration VIVRE À FOND et pour valider l'étape il faut " s'attirer des ennuis".

Il est expliqué qu'il faut être surpris en train de sécher les cours mais je n'arrive pas à comprendre comment faire ?

Si une personne a réussi à valider cette étape ou si une personne a la solution je suis preneuse 😊

En vous remerciant par avance 😊

4 Replies

• Il faut juste ne pas aller en cour et que ton sim se fasse voir par la directrice, et vienne l’engueuler.
  • @Seyjin je te remercie pour ta réponse.

Il ne faut pas que j'aille en cours quand je suis sur le terrain du lycée ? Ou pas besoin de suivre le sims et ça marche de chez moi ?
  • Tu suis ton sim au lycée. Et quand sonne l’heure du cour tu annule l’action et envoie le faire autre chose. Il faut u’il se fasse prendre pour que ça marche.
  • @Seyjin ok !! Je vois !! Purée pas simple pour se faire prendre je passe devant la proviseure et elle ne me dit rien.

Mais au moins je suis sur la bonne piste alors merci beaucoup ! ?

About Discussion Générale Les Sims 4

Participez à des discussions animées, échangez des conseils et vos expériences sur les packs d'extension, les packs de jeu, les packs d'objets, et les kits.2,535 PostsLatest Activity: 2 days ago