Forum Discussion

isabelleanjolras's avatar
isabelleanjolras
Seasoned Vanguard
1 year ago
Solved

appel telephonique et boite au lettre

Bonjour voila quand mon sims est occuper il reçois des appels quand on décroche on a droit qu'a trois option vous trouverez la photo ci-joints pourquoi ne pas mettre un répondeur ou avoir plus d'option comme je suis occuper rappeler plus tard , oui je viendrais des que j'ai fini , laisser moi un message et je rappellerais plus tard , par ce que si ont appui sur annuler ont pert nos ami(es) au bout d'un moment   ou quand il doit faire le tris du courrier indésirable a la boite au lettre ou il mes une plombe pour le trier mème en accélérer il mais une journée et toute une nuit a trier , est - il possible de supprimée le courrier indésirable du jeu car je trouve que sa ne sert a rien en plus , a se moment la mettre que les tickets de promo avec le courrier  , vous trouverez les photos ci-joint .

Désolé les photos ne sont pas de bonne qualité il faut une loupe pour les regarder MDR , mais sa peut expliquer se que je veut dire , car le courrier indésirable est trop chiant et sa devient même pénible je ne comprad pas pourquoi l'avoir ajouter au jeu  , car le sims passe plus de temps a trier que de faire son travail , il faut le supprimé et en plus c'est souvent que sa bugue  

• Bonjour @isabelleanjolras et merci pour ces commentaires, c'est vrai que plus d'options pour le téléphone pourraient être pratiques!

2 Replies

• EA_Cath's avatar
    EA_Cath
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    1 year ago
    Bonjour @isabelleanjolras et merci pour ces commentaires, c'est vrai que plus d'options pour le téléphone pourraient être pratiques!
  • isabelleanjolras's avatar
    isabelleanjolras
    Seasoned Vanguard
    1 year ago
    Bonjour @EA_Cath merci d'avoir répondu , et j’espère que se seras pris en compte , cela serais parfait d'avoir plus d'option pour les appels téléphonique de nos sims , et que compter vous faire pour le tri de courrier indésirable car je trouve que sa bugue trop souvent , mon sims mais une plomb a le trier , jusqu 'a ce qu'il trouve le bon de réduction , et cela peut prendre une nuit et une journée heure sims , alors je change la boite au lettre pour y remédier , c'est très souvent .

Featured Places

Node avatar for Discussion Générale Les Sims 4

Discussion Générale Les Sims 4

Participez à des discussions animées, échangez des conseils et vos expériences sur les packs d'extension, les packs de jeu, les packs d'objets, et les kits.Latest Activity: 23 hours ago
2,662 Posts