Forum Discussion

isabelleanjolras's avatar
isabelleanjolras
Seasoned Adventurer
11 months ago
Solved

appel telephonique et boite au lettre

Bonjour voila quand mon sims est occuper il reçois des appels quand on décroche on a droit qu'a trois option vous trouverez la photo ci-joints pourquoi ne pas mettre un répondeur ou avoir plus d'option comme je suis occuper rappeler plus tard , oui je viendrais des que j'ai fini , laisser moi un message et je rappellerais plus tard , par ce que si ont appui sur annuler ont pert nos ami(es) au bout d'un moment   ou quand il doit faire le tris du courrier indésirable a la boite au lettre ou il mes une plombe pour le trier mème en accélérer il mais une journée et toute une nuit a trier , est - il possible de supprimée le courrier indésirable du jeu car je trouve que sa ne sert a rien en plus , a se moment la mettre que les tickets de promo avec le courrier  , vous trouverez les photos ci-joint .

Désolé les photos ne sont pas de bonne qualité il faut une loupe pour les regarder MDR , mais sa peut expliquer se que je veut dire , car le courrier indésirable est trop chiant et sa devient même pénible je ne comprad pas pourquoi l'avoir ajouter au jeu  , car le sims passe plus de temps a trier que de faire son travail , il faut le supprimé et en plus c'est souvent que sa bugue  

2 Replies

• EA_Cath's avatar
    EA_Cath
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    11 months ago
    Bonjour @isabelleanjolras et merci pour ces commentaires, c'est vrai que plus d'options pour le téléphone pourraient être pratiques!
  • isabelleanjolras's avatar
    isabelleanjolras
    Seasoned Adventurer
    11 months ago
    Bonjour @EA_Cath merci d'avoir répondu , et j’espère que se seras pris en compte , cela serais parfait d'avoir plus d'option pour les appels téléphonique de nos sims , et que compter vous faire pour le tri de courrier indésirable car je trouve que sa bugue trop souvent , mon sims mais une plomb a le trier , jusqu 'a ce qu'il trouve le bon de réduction , et cela peut prendre une nuit et une journée heure sims , alors je change la boite au lettre pour y remédier , c'est très souvent .

About Discussion Générale Les Sims 4

Participez à des discussions animées, échangez des conseils et vos expériences sur les packs d'extension, les packs de jeu, les packs d'objets, et les kits.2,571 PostsLatest Activity: 51 minutes ago