Forum Discussion

Stefanie8979's avatar
Stefanie8979
New Novice
5 months ago

Aspiration Marionnettiste

bonjour je suis totalement bloquer je n'arrive pas a trouver l'informédiaire je me suis lier d'amitier avec tout les royaumes mais rien a faire je le trouve pas qui pourrais m'aider.

2 Replies

• idjya's avatar
    idjya
    Seasoned Ace
    1 day ago

Hello! J'ai le même problème. Ma sim est même meilleure amie avec la personne mais l'aspi ne se débloque pas vu qu'elle ne sait pas que c'est elle. Les 4 quêtes du puits ont été validées. La même chose pour l'attrape-fortune, ma sim n'arrive pas à débloquer la révélation mais là, par contre, l'aspi à été validée sans que ma sim ne sache qui c'est (même si moi je le sais).

• EA_Cath's avatar
    EA_Cath
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    5 months ago

Bonjour Stefanie8979​ , vous en êtes au stade où vous devez devenir meilleur-e ami-e avec l'informédiaire? 

Si oui, il faut que votre sim complète la troisième épreuve depuis le puits d'Anansi qui se trouve à Dambélé. Une fois le défi complété, l'informédiaire devrait être disponible pour intéragir avec.

Featured Places

Node avatar for Discussion Générale Les Sims 4

Discussion Générale Les Sims 4

Participez à des discussions animées, échangez des conseils et vos expériences sur les packs d'extension, les packs de jeu, les packs d'objets, et les kits.Latest Activity: 1 day ago
2,735 Posts