Forum Discussion
idjya
11 years agoSeasoned Ace
Moi j'ai un souci après la troisième promo de mon policier (elle est détective), elle a récolté les indices, elle a bossé sur les analyses et récupéré tout les indices pour faire l'avis de recherche (comme les autres fois). Or quand je lance celui-ci, le suspect est introuvable. 3 essais, 3 échecs. J'ai pensé que vu qu'elle avait monté en grade, les complications (genre suspect qui se déguise) se présentaient (le jeu peut parfois réserver des surprises), j'ai donc arrêté un suspect de l'âge potentiel et ma détective s'est faite copieusement engueulée pour avoir arrêté la mauvaise personne (ce qui jusque là ne m'étais jamais arrivé). Je suis resté toute une après-midi (en vrai) a retourner dans plusieurs avis de recherche et le même problème s'est posé partout, pas de suspect ado féminin blond avec pantalon et chemise. Ai-je raté un truc?
Edit: Je précise aussi que bien évidemment, quand je demande des renseignements aux gens et qu'ils m'indiquent une direction, je la suis (jusque là, ça a été efficace). Or dans le dernier cas, le premier avis lancé, j'ai suivi les gestes des indicateurs, rien trouvé, au deuxième avis, ils y en avait vachement moins qui indiquait et ceux qui le faisaient, rien au bout et au troisième avis, personne ne pouvais m'aider. Je peux en déduire qu'en réalité, elle s'est soit barrée, soit planquée mais en jeu, je n'ai aucune option pour classer cet affaire que ce soit en résolu ou non. Je suis bloquée avec ça et bien sur, je rétrograde du coup puisque je n'avance plus. Et quand je me trompe de suspect, ça fais baisser énormément ma jauge de performance.
Edit: Je précise aussi que bien évidemment, quand je demande des renseignements aux gens et qu'ils m'indiquent une direction, je la suis (jusque là, ça a été efficace). Or dans le dernier cas, le premier avis lancé, j'ai suivi les gestes des indicateurs, rien trouvé, au deuxième avis, ils y en avait vachement moins qui indiquait et ceux qui le faisaient, rien au bout et au troisième avis, personne ne pouvais m'aider. Je peux en déduire qu'en réalité, elle s'est soit barrée, soit planquée mais en jeu, je n'ai aucune option pour classer cet affaire que ce soit en résolu ou non. Je suis bloquée avec ça et bien sur, je rétrograde du coup puisque je n'avance plus. Et quand je me trompe de suspect, ça fais baisser énormément ma jauge de performance.
About Discussion Générale Les Sims 4
Participez à des discussions animées, échangez des conseils et vos expériences sur les packs d'extension, les packs de jeu, les packs d'objets, et les kits.2,537 PostsLatest Activity: 26 minutes ago
Recent Discussions
- 26 minutes ago
- 7 hours ago
- 2 days ago
- 2 days ago