Forum Discussion
missingsim
11 years agoSeasoned Ace
Je me suis mal exprimé, je ne voulais pas du tout obligé les gens à faire comme ça :p
Je sais bien qu'il y a plusieurs façons de jouer, j'en parlais même ailleurs :p
Ce que je voulais dire c'est que pour éviter la monotonie dont vous parler, je pense qu'une solution est de ne pas chercher à avancer trop vite et à profiter à fond des autres actions disponibles dans le commissariat et ne pas chercher à remplir les objectifs tout de suite.
Après effectivement chacun fait comme il veut et c'est sûr qu'il y aurait quelques points à revoir comme la suppression des indices et preuves en trop à la fin d'un enquête :)
Je sais bien qu'il y a plusieurs façons de jouer, j'en parlais même ailleurs :p
Ce que je voulais dire c'est que pour éviter la monotonie dont vous parler, je pense qu'une solution est de ne pas chercher à avancer trop vite et à profiter à fond des autres actions disponibles dans le commissariat et ne pas chercher à remplir les objectifs tout de suite.
Après effectivement chacun fait comme il veut et c'est sûr qu'il y aurait quelques points à revoir comme la suppression des indices et preuves en trop à la fin d'un enquête :)
About Discussion Générale Les Sims 4
Participez à des discussions animées, échangez des conseils et vos expériences sur les packs d'extension, les packs de jeu, les packs d'objets, et les kits.2,550 PostsLatest Activity: 2 days ago
Recent Discussions
Plus de pack
Solved2 days ago- 3 days ago
- 3 days ago