Forum Discussion
Alzbeth
11 years agoRising Ace
@TristanSims : c'est bien (notamment) ce mod là que j'utilise et qui laisse franchement à désirer depuis "Au travail" (jusque là c'était impec). Mais (pour en finir avec les PNJ), je reste époustouflé de lire au fur et à mesure des commentaires (et pas qu'ici) à quel point leur gestion varie d'un jeu à l'autre. Chez moi par exemple, les PNJ incarcérés sont stables (peut-être le mod fait-il effet), alors que pour le reste, c'est l'anarchie ! Ce qui est manifestement l'inverse de ce qui se passe chez @fa568726 ...
Bon sinon maintenant que j'ai fait le deuil de mes attentes, je vais peut-être explorer la piste de @Missing : ma petite lieutenant a repéré un collègue qu'elle semble trouver fort à son goût, je vais la faire glander un peu au distributeur histoire de voir s'il y a moyen de pimenter un peu son morne quotidien professionnel :p
Bon sinon maintenant que j'ai fait le deuil de mes attentes, je vais peut-être explorer la piste de @Missing : ma petite lieutenant a repéré un collègue qu'elle semble trouver fort à son goût, je vais la faire glander un peu au distributeur histoire de voir s'il y a moyen de pimenter un peu son morne quotidien professionnel :p
About Discussion Générale Les Sims 4
Participez à des discussions animées, échangez des conseils et vos expériences sur les packs d'extension, les packs de jeu, les packs d'objets, et les kits.2,550 PostsLatest Activity: 2 days ago
Recent Discussions
Plus de pack
Solved2 days ago- 3 days ago
- 3 days ago