Forum Discussion
Elhennor
11 years agoSeasoned Ace
Dès le deuxième jour de cette carrière, je n'y comprends rien. Je commence ma journée où on me dit qu'avant d'avoir ma propre affaire, je dois patrouiller et établir un procès verbal. Je vais donc patrouiller, ne rencontre que des sims en colère mais pas d'infraction sous mes yeux donc pas de PV. Je décide de rentrer au commissariat et paf, on m'annonce que le suspect est un adulte ! Mais le suspect de quoi, je n'ai pas d'affaire en cours !
Et le top du top : une notification m'expliquant que je dois consulter régulièrement mon carnet pour vérifier mes indices. Fantastique... Sauf que je n'ai pas trouvé l'ombre d'un carnet dans mon inventaire ou ailleurs, je ne sais donc pas du tout comment vérifier mes indices...
Et le top du top : une notification m'expliquant que je dois consulter régulièrement mon carnet pour vérifier mes indices. Fantastique... Sauf que je n'ai pas trouvé l'ombre d'un carnet dans mon inventaire ou ailleurs, je ne sais donc pas du tout comment vérifier mes indices...
About Discussion Générale Les Sims 4
Participez à des discussions animées, échangez des conseils et vos expériences sur les packs d'extension, les packs de jeu, les packs d'objets, et les kits.2,550 PostsLatest Activity: 2 days ago
Recent Discussions
Plus de pack
Solved2 days ago- 3 days ago
- 3 days ago