Forum Discussion
LucieVisto
11 years agoNew Spectator
Coucou, ma Pénélope a fait cette carrière et franchement je me suis bien amusée ! Parfois quand je ne trouvais pas le suspect décrit par mes indices, j'en prenais un au hasard, et je le forçais à avouer, ce qui était très marrant. Je n'ai pas du tout trouvé cette carrière ennuyante ou quoi, un peu répétitive, mais je trouve qu'elle permet pas mal de liberté au niveau du bon flic / méchant flic, des interactions, et que le commissariat est vraiment génial (une fois modifié par mes soins pour faire moins lugubre --'). C'est vrai que je m'amuse plus dans la carrière médecin, mais je rejouerais surement très vite chez les flics, parce que j'adore arrêter des gens sans savoir pourquoi !
Quant au fait que ce soit parfois des homicides, ça m'étonnerait, malgré les marques au sol ça ne fait vraiment pas sims un meurtre.. Après, vu qu'on a aucune explication sur le pourquoi du comment de nos affaires, on peut imaginer ce qu'on veut, et je trouve ça hyper stimulant.
Quant au fait que ce soit parfois des homicides, ça m'étonnerait, malgré les marques au sol ça ne fait vraiment pas sims un meurtre.. Après, vu qu'on a aucune explication sur le pourquoi du comment de nos affaires, on peut imaginer ce qu'on veut, et je trouve ça hyper stimulant.
About Discussion Générale Les Sims 4
Participez à des discussions animées, échangez des conseils et vos expériences sur les packs d'extension, les packs de jeu, les packs d'objets, et les kits.2,550 PostsLatest Activity: 2 days ago
Recent Discussions
Plus de pack
Solved2 days ago- 3 days ago
- 3 days ago