Forum Discussion

PTDRMW3MDR's avatar
6 years ago

[Au Travail] J'ai une question à propos de la carrière Scientifique

Salut, j'aimerai lancer la carrière Scientifique pour me mettre level 10 directement avec un cheat code et débloquer le monde Alien sauf que comme vous l'avez peut-être déjà compris, j'ai jamais joué à cette carrière et j'ai pas envie de gâcher mon expérience de jeu dessus en étant niveau 10 directement, du coup je me demande si il y a des conséquences au niveau du gameplay ou autre de passer du level 1 ou level 10 dans cette carrière ? ou est-ce que j'aurais exactement la même expérience de jeu ? :|

Ou sinon y a pas moyen de passer level 10, débloquer le monde Alien (je sais même pas comment on le débloque d'ailleurs, j'irais voir ça :D) et utiliser à nouveau un cheat code pour me remettre level 1 ? J'aimerai bien commencer cette carrière comme un débutant, merci des réponses :)

9 Replies

• Salut,
    Sans rentrer dans les détails pour ne pas te spoiler la carrière, je ne pense pas que tu puisses aller dans le monde des aliens juste en te mettant niveau 10 dans la carrière scientifique.
    Ce que tu peux faire en revanche (et qui n'est pas lié à la carrière et donc accessible à tous les sims), c'est y aller avec la fusée. Il faut acheter la fusée dans le mode construction (livrée en kit ^^), la construire et tricher pour mettre ton sim niveau 10 directement dans la compétence Fuséologie pour pouvoir améliorer ta fusée avec le générateur de trous de ver. Tu pourras ensuite aller dans le monde des aliens avec ta fusée en allant dans le trou de ver.
    En espérant que ça t'aidera :)
  • @Simscool11... Vue qu'il te faut avoir construit la Génératrice de trous de ver pour aller dans le monde Alien et que tu ne peux pas avoir cette possibilité avant de crée les autres objets, être au niveau 10 de la carrière ne te permettra pas de suite à ton sim de s'y rendre.
  • "VioletMiroir;c-12772504" wrote:
    Salut,
    Sans rentrer dans les détails pour ne pas te spoiler la carrière, je ne pense pas que tu puisses aller dans le monde des aliens juste en te mettant niveau 10 dans la carrière scientifique.
    Ce que tu peux faire en revanche (et qui n'est pas lié à la carrière et donc accessible à tous les sims), c'est y aller avec la fusée. Il faut acheter la fusée dans le mode construction (livrée en kit ^^), la construire et tricher pour mettre ton sim niveau 10 directement dans la compétence Fuséologie pour pouvoir améliorer ta fusée avec le générateur de trous de ver. Tu pourras ensuite aller dans le monde des aliens avec ta fusée en allant dans le trou de ver.
    En espérant que ça t'aidera :)

Aaaah d'accord je savais pas, je prends note merci beaucoup ! :)

"Catirella;c-12772560" wrote:
    @Simscool11... Vue qu'il te faut avoir construit la Génératrice de trous de ver pour aller dans le monde Alien et que tu ne peux pas avoir cette possibilité avant de crée les autres objets, être au niveau 10 de la carrière ne te permettra pas de suite à ton sim de s'y rendre.

Qu'est-ce que c'est ces "autres objets" que je dois créer, et de quel façon dois-je les créer ? Merci pour la réponse B)
  • @Simscool11 : ceux sont différents petits objets qui jalonne la carrière scientifique et que tu peux construire au laboratoire. En gros, tu crées des objets ou tu les améliores tout au long de la carrière scientifique, le dernier étant la "porte des étoiles" :)
    Je ne te donne pas une liste pour ne pas te spoil la carrière qui est je trouve la plus intéressante des trois du pack ;)
  • "Pythonroux;c-12772575" wrote:
    @Simscool11 : ceux sont différents petits objets qui jalonne la carrière scientifique et que tu peux construire au laboratoire. En gros, tu crées des objets ou tu les améliores tout au long de la carrière scientifique, le dernier étant la "porte des étoiles" :)
    Je ne te donne pas une liste pour ne pas te spoil la carrière qui est je trouve la plus intéressante des trois du pack ;)

Ah oui d'accord merci, mais du coup il faut effectivement beaucoup jouer à la carrière de Scientifique pour avoir une chance d'aller sur le monde Alien c'est ça ? pas moyen d'acheter le laboratoire dans le mode Construction et créer tout ces fameux objets à la maison ? :s

Parce que au dessus Violet m'avait dit que j'avais juste à acheter une Fusée en kit, me mettre level 10 en Fuséeologie et améliorer la Fusée avec le Générateur de Ver pour aller chez les Aliens donc je suis un peu perdu :#
  • @Simscool11... @Pythonroux et moi avons juste répondu à ton message et @VioletMiroir t'a donnée une 2ème solution pour pouvoir aller dans le monde Alien.
  • @Simscool11 : Si tu prends les objets du laboratoire et que tu le mets chez toi, tu ne pourras pas te servir de celui qui permet de créer les objets de la carrière si tu n'es pas scientifique ;)

Pour aller sur Sixam, il y a 2 façon d'y aller. Avec une fusée ou avec la carrière scientifique et il y a une petite différence entre les deux ^^ avec un petit event bien sympathique dans la carrière scientifique ;)
    Je te conseille de prendre le temps pour tester les deux ^^
  • Je ne peux m'empêcher de penser que c'est curieux de vouloir "tricher" sur la carrière scientifique d'un côté, et d'un autre côté de se sentir frustré de ne pas avoir le temps de tout explorer.... :confused:
  • "Catirella;c-12772718" wrote:
    @Simscool11... @Pythonroux et moi avons juste répondu à ton message et @VioletMiroir t'a donnée une 2ème solution pour pouvoir aller dans le monde Alien.

D'acc merci pour l'explication :)

"Pythonroux;c-12772725" wrote:
    @Simscool11 : Si tu prends les objets du laboratoire et que tu le mets chez toi, tu ne pourras pas te servir de celui qui permet de créer les objets de la carrière si tu n'es pas scientifique ;)

Pour aller sur Sixam, il y a 2 façon d'y aller. Avec une fusée ou avec la carrière scientifique et il y a une petite différence entre les deux ^^ avec un petit event bien sympathique dans la carrière scientifique ;)
    Je te conseille de prendre le temps pour tester les deux ^^

Ok ok merci je vais de toute façon prochainement commencer la carrière de Scientifique donc ça devrait aller B)

"sirhc59;c-12772728" wrote:
    Je ne peux m'empêcher de penser que c'est curieux de vouloir "tricher" sur la carrière scientifique d'un côté, et d'un autre côté de se sentir frustré de ne pas avoir le temps de tout explorer.... :confused:

Non mais je veux pas tricher sur la carrière Scientifique à la base, je veux simplement aller sur le monde Alien... et apparemment d'après le message de Violet on peut y aller sans forcément tricher avec la carrière Scientifique donc c'est parfait ;)

About Discussion Générale Les Sims 4

Participez à des discussions animées, échangez des conseils et vos expériences sur les packs d'extension, les packs de jeu, les packs d'objets, et les kits.2,529 PostsLatest Activity: 14 days ago