6 years ago
[Au Travail] J'ai une question à propos de la carrière Scientifique
Salut, j'aimerai lancer la carrière Scientifique pour me mettre level 10 directement avec un cheat code et débloquer le monde Alien sauf que comme vous l'avez peut-être déjà compris, j'ai jamais joué à cette carrière et j'ai pas envie de gâcher mon expérience de jeu dessus en étant niveau 10 directement, du coup je me demande si il y a des conséquences au niveau du gameplay ou autre de passer du level 1 ou level 10 dans cette carrière ? ou est-ce que j'aurais exactement la même expérience de jeu ? :|
Ou sinon y a pas moyen de passer level 10, débloquer le monde Alien (je sais même pas comment on le débloque d'ailleurs, j'irais voir ça :D) et utiliser à nouveau un cheat code pour me remettre level 1 ? J'aimerai bien commencer cette carrière comme un débutant, merci des réponses :)
Ou sinon y a pas moyen de passer level 10, débloquer le monde Alien (je sais même pas comment on le débloque d'ailleurs, j'irais voir ça :D) et utiliser à nouveau un cheat code pour me remettre level 1 ? J'aimerai bien commencer cette carrière comme un débutant, merci des réponses :)