Forum Discussion

kirafujimi's avatar
11 years ago

[Au Travail] Le clients de ma boulangerie

Bonjour, j'ai besoin d'un peu d'aide là.

Dans le trailer on peut voir des sims manger dans la boulangerie, j'ai ouvert ma petite affaire, j'ai fais des gateau, des biscuits, des muffin etc.., je vois " mettre l'objet en vente", je clique, les clients entrent, réfléchissent, et se décident a acheter ! Sauf qu'au lieu de m'acheter une part de gateau, il m'achète le gateau complet et se casse avec ! il ne se pose même pas a une table pour le savourer avec les gens du coin.
Je voudrais leur vendre part par part, et faire en sorte qu'il mange sur place et non à emporter chez eux ^^
voilà si quelqu'un peut m'aider, j'ai fais quelque recherche et pour l'instant je nai rien trouver qui puisse m'aider.
Merci d'avance.

5 Replies

• Pour faire des parts, tu peux toujours demander à ton Sim de se servir, annuler l'interaction juste en suivant et mettre en vente comme ça.
    C'était pareil dans la Bonne Affaire. Le client achète l'objet qui est présenté, donc si c'est un gâteau, il achète tout.
    Pour manger sur place, ce n'est pas prévu par le jeu. Les clients se contente de venir acheter, comme 95% des gens qui vont dans une pâtisserie/boulangerie de nos jours.
  • Tu peux éventuellement mettre des parts de gâteaux mais ne pas les mettre en vente, ils finiront par se jeter dessus.
  • Chez moi les clients mangent parois sur place ce qu'ils achètent dans le frigo de magasin, parce que parfois ils achètent un muffin, ou une part de pancakes.. Pour le reste des vitrines effectivement, ils achètent toujours un lot.
  • @Kaylinhti Rien n'est prévu dans le jeu de base pour ça. J'ai installé un mod téléchargé sur le site ModTheSims qui fait ça très bien mais sans mod, ce n'est pas possible.
  • Pour les empeche de passer coter personnel , tu met une cloture pour bloquer l entrée. Ensuite tu place une porte de cloture et tu verrouille l access pour tous sauf les employer ou foyer .

About Discussion Générale Les Sims 4

Participez à des discussions animées, échangez des conseils et vos expériences sur les packs d'extension, les packs de jeu, les packs d'objets, et les kits.2,531 PostsLatest Activity: 55 minutes ago