Forum Discussion
49 Replies
- Ziafar10 years agoSeasoned AceJe n'ai pas envie de désinstaller et réinstaller le jeu. Peut-être sauvegarder toutes mes parties ailleurs et me refaire un nouveau dossier Sims 4. Au moins tous les comestibles sont présents. C'est déjà ça. Mais dans ta nouvelles partie Est-ce que tu n'as que des foyers et des bâtiments Maxis?
- Ce n'est pas une obligation tant que ton jeu fonctionne de manière à ce que tu sois satisfaite en passant par dessus quelques bugs. Je n'ai pas supprimer ma partie principale, je fais acheter les commerces par des sims et puis bon, ça fait "la job".
Dans la nouvelle partie, il n'y a que le sim de départ, les maisons Maxis et la pâtisserie d'Angerouge que j'ai utilisée pour le test. - sirhc5910 years agoHero+Bonjour, depuis quand rencontrez-vous ce problème ? Etes-vous allées en parler du côté des bugs afin qu'on puisse faire remonter l'information ?
- Bonjour @sirhc59,
Je croyais en avoir glissé un mot dans une des listes des mises à jour, mais je ne me souviens plus et je n'arrive pas à trouver dans la liste de mes réponses où j'ai pu en parler. De toute façon, le problème était intermittent alors j'ai cru qu'il s'agissait plutôt d'un problème avec le nomosaic ou mes 2 cc. Mais encore, je n'étais pas sûre de rien. - Ziafar10 years agoSeasoned AceJe ne sais pas exactement depuis quand ça date. Mais ça remonte plus loin que la dernière maj c'est sûr. Je n'en avais pas parlé parce que je pensais que c'était normal. Mais si tu peux faire remonter @Sirh59 ce serait vraiment bien.
- missingsim10 years agoSeasoned AceÇa serait bien aussi de le reporter dans le sujet, on se sert de ça notamment pour faire un résumé toutes les semaines ;)
- Ziafar10 years agoSeasoned AceOK je vais le faire alors.
- missingsim10 years agoSeasoned AceMerci ! :)
- Ziafar10 years agoSeasoned AcePetit retour sur les commerces. Honnêtement ils ne sont pas aboutis. On devrait avoir une vraie carrière de commerçant. Et le système de vente est mal pensé. Mais tout de même je les trouve bien utiles pour deux choses en particulier. De un, l'alimentation. Je n'ai pas envie de monter tous mes Sims en cuisine gastronomique, pâtisserie ou jardinage ni de les envoyer tous dans le monde à la recherche d'un plant de tomate. Et ils doivent bien avoir envie de manger de temps en temps autre chose que des sandwichs au fromage fondu. Je fais donc acheter un magasin par un Sims qui a un grand jardin (merci Fasimland pour le merveilleux Los Pollos Hermanos qui a pratiquement toutes les plantes» et qui a un haut niveau en cuisine. Il garnit le magasin et les autres Sims peuvent venir s'y approvisionner. Même chose pour la galerie d'art et le magasin de photos où mes Sims qui ne sont pas tous peintres ni photographes peuvent aller acheter de belles œuvres d'art pour décorer leurs maisons.
La deuxième utilité des magasins est de regrouper en un lieu des objets dispersés dans le mode achat-construction. Si vous êtes comme moi, vous devez trouver que parfois des objets qui devraient être classés ensemble sont dispersés dans les diverses catégories. Les objets de Noël, par exemple. J'ai donc créé une boutique de Noël avec tous les objets dans toutes les couleurs. Et aussi un commerce avec des objets de jardinage et de jardin, fontaines, etc. - @Ziafar Pourquoi trouves-tu que les commerces ne sont pas "aboutis" et que le système de vente est mal pensé ? Quels sont tes arguments ? Instruis-moi, s'il te plait ! :)
About Discussion Générale Les Sims 4
Participez à des discussions animées, échangez des conseils et vos expériences sur les packs d'extension, les packs de jeu, les packs d'objets, et les kits.2,556 PostsLatest Activity: 2 hours ago
Recent Discussions
- 2 days ago
- 5 days ago