Forum Discussion

Tinisto2005's avatar
10 years ago

[Au Travail] Medecin, comment déterminer le sexe des bébés ?

Ciao, dans cette discussion je vais venir vous poser une question : Comment déterminer le sexe des bébés dans la carrière Médecin niveau 6 et plus !
Merci de votre réponse car cette action m'a l'air très amusante !
Gros bisous de ma plante vache <3 <3 <3
Ciao.

3 Replies

• Bonjour, à toi moi je l'ai depuis peu tu clique sur une amie qui est enceinte ou une personne de ta famille et tu trouveras déterminé le sexe mais attention tu dois avoir écrit infirmière diplomé tu pourras pas sinon avant le faire voilà j'espère j'ai pu t'aider bonne journée à toi bon jeu
  • @AarlylEmirem merci, je te répond un peu tard car je n'ai pas pu voir mes notifications (bugs) c:
  • Bonjour,

Actuellement, ma sim est enceinte. Elle est médecin généraliste, elle a donc la possibilité de déterminer le sexe du bébé mais peut-elle le faire sur elle-même? J'essaye sinon de cliquer sur un de ses collègues qui est au moins infirmière diplômée mais aucune action de ce type ne s'offre à moi. Puis-je demander à quelqu'un de déterminer le sexe de mon bébé? Ou cette action est-elle possible que dans un seul sens?

Bon, elle a accouché. Et je n'ai pas trouvé la possibilité de lui faire connaître le sexe de bébé. Quand je changerai de foyer pour jouer avec sa sœur, je verrai bien si cette option n'est qu'à sens unique mais je trouve quand même cela dommage qu'une Sims médecin entourée de médecins ne puisse pas connaître le sexe du bébé.

Featured Places

Node avatar for Discussion Générale Les Sims 4

Discussion Générale Les Sims 4

Participez à des discussions animées, échangez des conseils et vos expériences sur les packs d'extension, les packs de jeu, les packs d'objets, et les kits.Latest Activity: 14 hours ago
2,708 Posts