7 years ago
[Au Travail] Mon Sim a accouché d'une Alien!
Je tenais tout simplement à partager cette belle histoire avec vous.
Elle a débuté cette nuit dans la vie de mes Sims.
J'ai une famille de 4 Sims, un père dans la politique, une mère dans la musique et un fils scientifique.
Le fils scientifique s'est mis en couple avec Lucas Petit.
Mon Sim Scientifique a fait plein d'expériences, a bu toutes sortes de Sérum qu'il a fabriqué lui-même, a construit plusieurs inventions comme le RayonSim, la génératrice de trou de ver, l'antenne satellite, etc,...
Il a également construit une Fusée pour pouvoir explorer les étoiles.
Grâce à la génératrice de trou de ver ainsi que son niveau 10 en carrière Scientifique, j'ai pu découvrir la planète Sixam qui, soit dit en passant, est extraordinaire!
Grâce aussi à l'antenne satellite, que j'ai placé sur mon balcon, je peux capter une chaîne extraterrestre sur ma TV!
Plusieurs fois, il a été enlevé par des extraterrestres et a, un jour, fait crac-crac avec son fiancé dans la Fusée.
J'ignore ce qui a provoqué l'événement extraordinaire mais soit, il est tombé enceinte. Durant plusieurs jours, je voyais son ventre gonfler, j'entendais des voix extraterrestres et voyais de la lumière sortir de son ventre. Puis le jour J est arrivé!
Mon Sim a accouché d'une Alien! Du jamais vu, pour ma part, dans le jeux! Elle est magnifique!
Je suis super contente et fière de cette expérience!
Si quelqu'un peut m'expliquer comment s'est arrivé car j'aimerais, dans l'avenir, retenter l'expérience!
Merci pour votre attention et n'hésitez à me partager vos expériences similaires.