Forum Discussion

Sabrina13032's avatar
Sabrina13032
New Veteran
10 years ago

[Au Travail] (Sim + extraterrestre) impossible d'avoir un enfant comme son père.

Bonsoir,

Je m'explique, j'aimerais savoir s'il est possible par un quelconque moyen de déterminer l'appartenance d'un enfant né d'un sim/extraterrestre.
En effet, j'ai eu par le biais d'un enlèvement un enfant extraterrestre. Qui lui même a pu avoir un très beau fils bleu... J'aimerais maintenant qu'a son tour lui même puisse en avoir un. Je sais que c'est aléatoire et que nous n'avons finalement qu'une chance sur deux pour que cela fonctionne. Le problème est que j'en suis déjà a son troisième enfant né sim, et toujours pas de bébé bleu. Je n'aimerais pas que cette appartenance extraterrestre familiale disparaisse chez moi, et ne tiens pas non plus a lui faire faire des enfants a la pelle en vain pour tenter d'en obtenir un. Cela commence pour être polie (a mon pomper l'air) :D
Je ne comprends pas qu'un enfant né d'un sim extraterrestre ne puisse pas automatiquement hériter de la peau de son parent. Si j'avais un sim de couleur, l'enfant aurait cette magnifique chance de porter cette couleur lui même. Mais a ce jour, mon sim n'a pas pu avoir encore la chance de voir naitre un beau bébé bleu..Comme si son appartenance n'avait pas son importance , ça m'énerve hihi .
J'aimerais trouver une solution a ce problème.. En auriez vous une.
Je trouve dommage que l'on ai pas cette interaction essayer de faire un bébé sim/extraterrestre, lorsque l'un des deux parents l'est lui même :/

En vous remerciant je vous souhaite un très beau week-end

2 Replies

• C'est très aléatoire en fait. Il y a une chance sur ... d'en avoir un. Parfois l'enfant est normal, parfois c'est un hybride avec une couleur extraterrestre, parfois c'est un hybride parfaitement normal en apparence et parfois c'est un parfait extraterrestre. Le seul moyen est d'essayé encore et encore et encore ...
  • @Missing c'est justement ce qui n'est pas normal. Que ce soit une chance sur... A la limite si l'on en voulait pas, on les supprimeraient de la famille. Poubelle voilà lol. Mais si l'on prend la peine de les marier et leurs faire fonder une famille. Logiquement c'est que l'on souhaite que leur lignée s'agrandisse. Une chance sur deux on pourrait le comprendre mais en ce qui le concerne en tout le miens en a déjà eu 3 nés sim. Le 3em franchement fut une grosse déception. J'y croyais cette fois. Essayer réessayer oui ok. Mais soit cela nous oblige à leurs faire faire des dizaines d'enfants et sans certitude d'en avoir un seul bleu. Soit perdre des heures et des heures de jeux sans enregistrer à attendre l'accouchement pour voir si le bébé est bleu et revenir en arrière. Encore une fois sans certitude d'y parvenir ou au bout de combien d'heures de jours? D'essai? Ce n'est pas normal car cela nous pousse à abandonner l'essai et que nos petits Sims bleu sont voués finalement à disparaître. Dans ce cas pourquoi les avoir créés c'est frustrant :p je les trouvent tellement beaux en plus. Je ne sais pas où m'adresser pour leurs faire cette réclamation. Plus de chance de réussite d'en avoir. Mais je le ferais bien, car personnellement moi cela me rends triste :'( sans compter que ce n'est pas réaliste. Mes sims cacaos me feraient sûrement des bébés cacaos ou café au lait lol. Et c'est tellement beau.. Que je trouverais logique que les Sims extraterrestre ai cette même chance. Si je ne voulais que des Sims Sims je supprimerais mes bleus. Mais bon ;)
    Merci pour la réponse. Bonne nuit journée ou soirée à toi :)

About Discussion Générale Les Sims 4

Participez à des discussions animées, échangez des conseils et vos expériences sur les packs d'extension, les packs de jeu, les packs d'objets, et les kits.2,535 PostsLatest Activity: 2 days ago