Forum Discussion

aunys's avatar
10 years ago

[Au Travail] Terrain vide pour les lieux de travail

Bonjour, voila mon problème, quand je rejoins ma sim au travail, j'arrive dans un lieu vide, je ne vois pas du tout le lieu de travail et j'ai essayé avec les 3 carrières. Est ce déjà arrivé à quelqu'un?

7 Replies

• Bonjour @aunys,

Tu pourrais nous faire une capture ?
    Est-ce que c'est pareil sur une nouvelle partie ?
    Est-ce que tu as essayé de modifier à un moment ou à un autre de modifier les terrains construits par Maxis ?

Tu peux éventuellement tenter de réparer ton jeu comme expliqué ici : http://forums.thesims.com/fr_FR/discussion/comment/12468331/#Comment_12468331
  • Merci beaucoup de ta réponse @Missing, je ne sais pas quel était le problème, mais j'ai tout réinstallé et ça marche!
  • Bonjour, je rencontre exactement le même problème que toi les terrains des lieux de travail sont vide pour les 3 carrières :( j'ai fais comme toi j'ai tout désinstallé et réinstaller mais sa ne fonctionne toujours pas.

"Missing;12471424" wrote:
    Bonjour @aunys,

Tu pourrais nous faire une capture ?
    Est-ce que c'est pareil sur une nouvelle partie ?
    Est-ce que tu as essayé de modifier à un moment ou à un autre de modifier les terrains construits par Maxis ?

Tu peux éventuellement tenter de réparer ton jeu comme expliqué ici : http://forums.thesims.com/fr_FR/discussion/comment/12468331/#Comment_12468331

Bonjour missing :)

En ce qui me concerne j'ai également essayé avec 2 autres nouvelles parties c'est la meme chose rien à faire j'ai tt essayé.
    ET je n'ai modifié aucun terrains construits par Maxis puisque je viens de tout réinstaller et le problème persiste toujours. En plus lorsque j'installe une famille sur un nouveau terrain avec une maison après le chargement le terrain est vide également.
    Je ne sais vraiment plus quoi faire

Merci de votre aide

Edit modération : fusion des messages postés à la suite
  • Bonjour j'ai exactement le même problème. J'ai réinstaller le jeu mais de nouveau le soucis apparaît. J'a installer le jeu sur mon ancien ordinateur et je n'ai pas ce problème.
    Au début je n'avais pas ça et ensuite j'ai fait une mise à jour et j'ai rencontrer ce problème. Même lorsque j'achete une maison déjà faite lorsque le chargement se fait le terrain et vide. pareil pour les lieux de travail ou lieux communautaires
    Que faire ?

About Discussion Générale Les Sims 4

Participez à des discussions animées, échangez des conseils et vos expériences sur les packs d'extension, les packs de jeu, les packs d'objets, et les kits.2,537 PostsLatest Activity: 20 hours ago