Forum Discussion
88 Replies
- A voté ;) ! Allez à vous ! Vous pouvez aussi discuter ici, ce n'est pas qu'un sondage! Pour les Canadiens qui ont déjà le jeu en main, qu'en pensez vous ?!
- A voté! Ben je le recommande sans l'ombre d'un doute. Il offre tellement de possibilités. Quand je pense qu'au début je ne voulais même pas des Sims 4 :p
- j35s1c410 years agoRising Scouta voter !Le jeu a un beau contenu , le gameplay est très bien , j'Avais peur que ce sois trop facile et que je me lasse de joué mais pas du tout il y a des difficulté a chaque niveau pour ce qui est des carrières. J'aimerais que mon sims travaille plus longtemps ! Et vu le prix par rapport a ce que c'Est je trouve que sa vos le coût comparativement au sims 3 qui selon moi ne valais pas le même prix =D
- Je viens de l'acheter cet après midi (micromania l'a reçu ce matin et ils ont décider de le mettre en vente auj, tant mieux pour les fanss !! )
Sauf, que n'ayant pas mon PC avec moi je ne le testerai que demain finalement :p
Mais peut-être que certaine personne y jouent en ce moment et peuvent nous donner leurs impressions ? - Le jeu sera débloqué à minuit en France @poupouu ;)! Ceux y jouant sont ceux vivant sur le continent américain où le jeu est sorti hier!
- Ahhh même si jai le jeu en version matériel, le code d'activation n'est pas debloqué quand meme ? Ils sont malins ces americains :D
Tant mieux si je n'ai pas mon pc avec moi alors ;) On le testera tous demain @Bloup ;) - emaelia10 years agoSeasoned AceJe viendrais voté quand j'aurais tester la bête. Je vous dis donc à demain pour le vote ^^
- Moi j'ai craqué,je viens de l'acheter en téléchargement :( . Il est en cours de chargement.
Je repasserai donner mes impressions. - A voté :smile:
Quelques petites déceptions de mon coté: le quartier commercial trop petit. Pas assez de boutiques pré-construites. Le fait de ne pas pouvoir ouvrir de commerce à domicile. Les lieux de travail qui ne sont accessibles que lorsque on est dans la profession. Ça vaut surtout pour l'hopital, c'est vraiment domage qu'on ne puisse pas y faire soigner nos sims malades. Bref il y a des petites choses comme ça qui me font tiquer...
Mais sinon je me régale avec cette extansion dans l'ensemble. - Bonjour à tous,
L'extension semble avoir des fonctionnalités bien sympathiques mais voici mes premières impressions :
- SEULEMENT 4 LOTS supplémentaires : Je m'attendais à avoir au moins une nouvelle zone avec 17 ou 18 zones dans lesquelles on puisse choisir résidentiel / Magasins / communautaires.
- Idéalement des lots mixtes Magasins + Résidences pour symboliser les indépendants qui tiennent une boutique (ex : boulanger).
Et enfin, selon moi il manque encore CRUCIALEMENT :
- Échelles / Élévateurs (ascenseurs)
- Mezzanines ... De nombreux pièces dans la galerie s'essayent à faire des mezzanines.
- Des portes avec contrôle d'accès pour limiter la circulation ( Tout le monde / Famille Seulement / 1 Sims nommé seulement ).
Voilà à quoi je m'attendais à minima. Donc mon avis sur cette nouvelle extension, c'est que c'est très cher pour ce qu'elle est.
Je trouve que même si le jeu me semble de bonne qualité, les restrictions en termes de fonctions par rapport aux Sims 2 et 3 commencent à me décourager.
A bientôt,