Forum Discussion

Anonymous's avatar
Anonymous
11 years ago
Solved

Ayant acheté les Sims 4 sur Origin, puis-je acheter une extension CD ?

Ayant acheté les Sims 4 sur Origin, puis-je acheter une extension CD et jouer avec malgré que le Sims 4 de base est jouable que via Origin?

• Anonymous's avatar
    Anonymous
    11 years ago

@Marilou933

Absolument ! Il vous faudra simplement faire attention d'enregistrer la clé CD sur le compte sur lequel vous possédez Origin, et par la suite, vous n'aurez plus besoin du CD et pourrez réinstaller à la fois le jeu et l'extension directement depuis Internet si vous le désirez. 🙂

9 Replies

• Anonymous's avatar
    Anonymous
    11 years ago

@Marilou933

Absolument ! Il vous faudra simplement faire attention d'enregistrer la clé CD sur le compte sur lequel vous possédez Origin, et par la suite, vous n'aurez plus besoin du CD et pourrez réinstaller à la fois le jeu et l'extension directement depuis Internet si vous le désirez. 🙂

• Anonymous's avatar
    Anonymous
    11 years ago
    Merci pour la réponse mais justement je voudrais jouer uniquement avec le CD c'est possible sans avoir à me connecter sur Origin ?
  • Henalexandre's avatar
    Henalexandre
    Hero+
    11 years ago

L'activation du jeu sur Origin est obligatoire puisque le cd ne sera pas utilisé par la suite mais uniquement pour l'installation. Notez bien qu'une connexion à internet n'est pas obligatoire après pour jouer si c'est la raison pour laquelle vous ne souhaitez pas utiliser origin. 🙂

@Marilou933

• Anonymous's avatar
    Anonymous
    11 years ago
    Oui cest ca. Je ne veux pas me connecter obligatoirement sur internet. Lorsque je veux jouer il me demande toujours de m'identifier sur Origin.. C'est une connexion à internet, non ?
  • Henalexandre's avatar
    Henalexandre
    Hero+
    11 years ago

Cela vous connecte juste au logiciel. Vous pouvez essayer d'aller dans le menu Origin > Passer Hors ligne et vous verrez que vous pouvez être sans connexion internet pour pouvoir jouer 😉

@Marilou933

• Anonymous's avatar
    Anonymous
    11 years ago
    Ah OK. Je ne savais pas. Merci d'avoir pris le temps de me répondre. ^^
  • Bonjour Marilou933, j'aimerais savoir si tu as installé ton extension CD et ( surtout ) savoir si cela fonctionne pour jouer "hors ligne"

comme mon sims 4 de base ne veut pas se lancer ( problème avec co Origin ), sa serait plutot pas mal que ça fonctionne ;-)

• Anonymous's avatar
    Anonymous
    11 years ago

@gothiquegirl

Je vous ai répondu sur votre propre sujet, jetez-y un oeil. 🙂

About Discussion Générale Les Sims 4

Participez à des discussions animées, échangez des conseils et vos expériences sur les packs d'extension, les packs de jeu, les packs d'objets, et les kits.2,557 PostsLatest Activity: 20 hours ago